je vous trouve tous durs avec BP.
Ok, la s4 est loin d'être géniale mais par rapport à la 3 ...
A part le coup de Jesus, tout passe dans cette saison. On n'a pas en prime des histoires à rallonge sur 4 ou 5 épisodes mais des trucs bouclés en un episode sauf quelques arcs comme Danny et sa nièce qui reste un arc bien mené.
C evident qu'on est très loin du niveau des deux premières saisons mais c correct je trouve.
En plus, qui a aimé en s2 madame crochet ? qui n'a pas eu envie de tuer la pauvre Kathy Baker ???
Ce qui a tué BP, c définitivement Tamara Gray, la perdante de American Idol. Il n'y en avait que pour elle. Comme si cela pouvait remonter l'audience. Est ce que les guests de la star ac dans sous le soleil ont dopé l'audience ? Non. Alors pourquoi ca marcherait au USA. (attention, je ne regarde pas sous le soleil, je ne suis pas fou. Ils en ont jsute parler il y a deux semaines dans + clair

)
Bref, une série qui va mourrir dans l'indifférence d'un public endormi par Drucker qui ne veut pas rendre l'antenne. C cruel comme fin de la part de F2.
F2 qu'on peut applaudir sur la diff de BP parfaitement régulière avec un épisode par semaine seulement sauf exception comme en ce moment pour boucler la série avant l'été ou les pauses sportives. Toutes les chaines devraient prendre exemple là-dessus notamment M6.
Le seul regret, la grosse censure lors du poignardage de Senete.
Bref, adieu Boston Public et merci pour les deux premières saisons et un peu la quatrième.