J'ai pas lu ça!
Tant mieux!

Stratego a écrit :au fait Ju je viens de lire ta review (pas taper) et alors que tu me contredis ici, parce que ça te fait plaisir sans doute
, en substance c'est ma review en un chouilla moins enervée

Humou humou mon ami, t'as bouffé de la susceptibilite ?Ju a écrit :La parole est à l'accusation.
j'aime pas être d'accord avec toi!![]()
arf, touchéMessieurs les jurés, un peu de sérieux. Stratego n'a pas le monopole de la raison!
Ju a écrit:
La parole est à l'accusation.
Humou humou mon ami, t'as bouffé de la susceptibilite ?
j'aime pas être d'accord avec toi!
snif ...
Bon bref c'est quoi cette histoire de spoilers sur Chloé ?
Voui, moi non plus, je trouve Lex bien fade cette saison alors que c'etait le moteur vicieux de l'année derniere, maintenant c'est sans arret du "c'est pas moua c'est papa" et l'ambiguité sympathique du personnage disparaitconundrum a écrit :moi, je les lis maintenant que même Lex m'ennuie dans Smallville même les scenes montées à la facon soap où Lex parle à la camera alors que son interlocuteur est derriere lui, ne me font plus sourir!

conundrum a écrit :aussi étrange que cela puisse paraitre l'element qui te perturbe le plus Ju, n'est pas celui qui me gene le plus (ca vient en 2eme position), c'est le truc ridicule que j'ai appris que Chloé qui vient en no1!
RI-DI-CU-LE!!!!!!!!
Ma review est postée!

Stratego a écrit :Le reste de l'épisode n'est qu'un ammoncellement de scène sans grand interet avec un Freak of the week que j'ai l'impression d'avoir déjà vu dans toutes les séries fantastiques de Buffy a Charmed en passant par Angel
C'est vrai, ça me paraissais tellement enorme que j'ai refoulé cette pensée et pour tout dire cet épisode là non plus ne m'avait pas laissé un souvenir inoubliable, a part la scene de fin avec Lex en enfer, dommage c'en etait une qui laissait presager de bonne chosesJu a écrit :On a déjà vu ce scénario dans....
Smallville!!!!!!!
Episode Hourglass, le vieux tueur de la maison de retraite qui redevient jeune! Ah... putain même moi je pourrais faire mieux que les scénaristes de Smallville!