Zodiaque - TF1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

tao of myself a écrit :
C'est marrant on retrouve des types qu'ont essayé de s'inscruter sur les forums du FLT, du genre Touché la Tortue. Y'a même des immigré comme Tao

c'est hs donc sorry d'avance. neanmoins oui je frequente également le forum de toutelatélé mais avant tout pour defendre les series tv et donner mon point de vue qui est très souvent à contre courant de ce que pense la majorité des gens de ce forum qui ont pour la plupart un esprit bien borné et irrécupérable comme les adorateurs des daubes abesques ou d'autres qui vont jusqu'à dire que 24 a une superbe diffusion sur tf1. on y voit donc le niveau. mais je ne veux pas créer de polemique FLT vs toutelatélé car nous savons que le FLT a raison de toute manière :D

Désolé d'avoir lancé ce HS mais c'était juste pour faire ramarquer ton esprit d'abnégation à aller défendre sur ce forum tes convictions FLTiennes !
Vu le niveau, c'est pas gagné ! :D
Mais je suis de tout coeur avec toi.

Et si une petite dizaine de membres du forum du FLT lançaient une petite offensive sur ce forum de nazes histoire de leur apprendre la vie ? Y en a que ça botterait ?

a me rappellerait la période (que je n'ai pas connu) du FLT intégriste qui envahissait des forums de series médiocres. jamais participé à un tel truc mais ça doit être très marrant.

Moi ça me plairait mais si on le fait sur Toutelatélé, j'ai peur que ça parte en sucette à cause des réactions en chaînes.
Après ils riquent de se ramener sur ce forum pour le polluer.

Bien d'accord avec Bubu.
Barbara Schulz et Isabelle Carré viennent du cinéma ou du théâtre ?
Ils me semblent que c'est du théâtre mais cela reste à confirmer.
Les 2 ont bien réussi à s'adapter même en passant par la télé.[/quote]
matuvu
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par matuvu »

Etant donner que je suis un grand homme du hs, ça serait le moment de lancer une action extremistes genre "attaque christophe dechavanne a la tarte a creme " (j'exagere j'exagere...) ou publication des flt des chiottes : competition pouvant enfin celebrer le grand talent de miss france dans une ferme ...enfin bon moi ce que j'en dit

Sinon c'est normal que le telefilm de tf1 de l'ete fasse 5 pages ? non parce que à ce rythmes on va finir par faire des reviews positives de derrick sur le flt...

:redface:
mozza
Nettoyeur des chiottes du Loft

la chanson generique de zodiaque

Message par mozza »

moi g trouvé la serie tres bien , avez vous ecouté la chanson du generique ? (le video clip est sut tf1/musique/zodiaque) moi j'ai adoré et vous?
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

Désolé d'avoir lancé ce HS mais c'était juste pour faire ramarquer ton esprit d'abnégation à aller défendre sur ce forum tes convictions FLTiennes !
Vu le niveau, c'est pas gagné !

oui je sais, c'est comme prècher dans le desert. Mais je me dis aussi qu'il est bon aussi de montrer que tout le monde n'est pas obsédé par les audienceset les daubes real-tv. montrer aux gens de toutelatélé que le changement est possible. et puis quand je vois des messages du style "arte c'est nul ça fait 2% d'audience,..." je ne peux m'empêcher de réagir vis à vis de telles abbérations.

Moi ça me plairait mais si on le fait sur Toutelatélé, j'ai peur que ça parte en sucette à cause des réactions en chaînes.
Après ils riquent de se ramener sur ce forum pour le polluer.

c'est cela le problème. ça nous retomberait dessus et avec de genre d'individus, on aurait pas fini d'avoir des problèmes, surtout en période de vacances avec tout les petits djeunzs qui sont en vacances et qui s'emmerdent devant leur pc. néanmoins cette action serait salutaire pour le repos de leur âme.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

J'ai une copine qui l'a eu au court Florent et visiblement il s'y connait très bien.

En quoi ?! Il s'y connait bien en quoi ? En pêche à la ligne ?! Ce type ne sait pas jouer, pas besoin de le connaître en privé pour juger son médiocre travail... Ce type surjoue même dans les pubs du CREDIT AGRICOLE, il m'a presque donné envie de changer de banque !!!

Sinon une caricature de ce cancrelat est bien prévue... Pas de soucis ;)

Et pour finir si on s'attaque à d'autres forums ce serait bien à titre perso sans citer le FLT, j'ai bien dis "membres du forum du FLT" ce qui ne veut pas forcément dire "FLT"... Vous me suivez ? ;)
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

Pour en revenir à Zodiaque, vendredi j'ai vu l'épisode 3 sur la TSR... (oui, je sais j'ai honte, c'est devenu un de mes gulty pleasure :D ). Je crois que cet épisode dépasse tout, il y a un festival de clichés tous plus usés les uns que les autres... Des morts qui étaient sur le point de révéler des secrets en cascade, des révlétations sur la famille digne d'un rebondissement des feux de l'amour... Bref, un vrai soap à gros budget.
Et l'intrigue commence à dévier vers du X-Files ! Je suis curieux de voir comment il vont nous traiter ça la semaine prochaine... Ca devient de plus en plus drole...

Et bien entendu, le jeu de Francis Huter est toujours aussi grandiose... On voit qu'il maitrise toujours avec un talent inégalé le jeu de comédie de boulevard.
Son jeu pour monter qu'il est concentré et qu'il réfléchit est du pur bonheur : il plisse les yeux avec un naturel et on comprend tout de suite qu'il pense...
Et à chaque fois qu'il sort de sa voitutre de police, il enléve ses lunettes de soleil d'un air brutal et décidé d'une crédibilité digne d'un acteur de santai...

Du pur bonheur je vous dit... :D
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Guigui le gentil a écrit :Et pour finir si on s'attaque à d'autres forums ce serait bien à titre perso sans citer le FLT, j'ai bien dis "membres du forum du FLT" ce qui ne veut pas forcément dire "FLT"... Vous me suivez ? ;)

J'espère que tout le monde suit bien, parce que le FLT aujourd'hui ne cautionne absolument pas ce genre d'actions.

Vous faites donc ce que vous voulez évidemment, mais si vos actions sont mises sur le compte du FLT, alors on sera obligé de réfléchir aux conséquences.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Miaka a écrit :Reconnaissons quand même que ça n'est qu'un feuilleton d'été... ça n'est que DE LA TELEVISION et entre le cinoche, le théâtre et la téloche... le classement qualité est vite fait à mon avis.

Pas au FLT en tous les cas. Chaque oeuvre a droit au même traitement critique, quel que soit son support.
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Oz a écrit :
Guigui le gentil a écrit :Et pour finir si on s'attaque à d'autres forums ce serait bien à titre perso sans citer le FLT, j'ai bien dis "membres du forum du FLT" ce qui ne veut pas forcément dire "FLT"... Vous me suivez ? ;)

J'espère que tout le monde suit bien, parce que le FLT aujourd'hui ne cautionne absolument pas ce genre d'actions.

Vous faites donc ce que vous voulez évidemment, mais si vos actions sont mises sur le compte du FLT, alors on sera obligé de réfléchir aux conséquences.

Cela était bien évidemment logique, le FLT est passé à autre chose aujourd'hui.
Et puis on ne tiens pas à les voir débarquer ici quand même, pour se venger en y mettant le bordel !
mascotte
Glacier à Bakersfield

Message par mascotte »

Zmaster a écrit :Cela était bien évidemment logique, le FLT est passé à autre chose aujourd'hui.
Et puis on ne tiens pas à les voir débarquer ici quand même, pour se venger en y mettant le bordel !

Oh bah non ! :eek: Faut pas qu'ils fassent ce que l'on a fait ! !! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :lol: :lol: :lol:
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

lepisode dhier, le 2 donc etait vraiment euh comment dire, les acteurs sont presques tous nuls, on voit bien quils surjoue, en plus lotre qui est tout le temps en colere contre le monde entier et pour un rien en fait des tonnes, tain le petit qui a des visions, nimporte quoi...la femme qui veut qu on tabasse lautre, nulle enfin bon a part lavocat et le vieux y a aucun espoir dans la bande :D

Le deuxième épisode de "Zodiaque" diffusé hier soir sur TF1 a réunit :

11 269 280 téléspectateurs (47.2 % de pdm) soit 150 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière ...
bubu

Message par bubu »

J'ai regardé la deuxième moitié hier. C'ets comme on le raconte. :D

Par contre, je trouve que finalement, dans ce marasme, Patrick Bosso s'en sort pas si mal. ;)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

bubu a écrit :Par contre, je trouve que finalement, dans ce marasme, Patrick Bosso s'en sort pas si mal. ;)

C'est vrai on ne sait pas vraiment ce qu'il fait là, mais il fait du Bosso et il le fait bien.

Pour moi, un des rare du casting à bien s'en sortir c'est Tom Novembre. Domage qu'il ne soit qu'en role trés secondaire. Je suis sur que dans le role d'Huster il aurait été assez bon.
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Mais pourquoi vous regardez zodiaque alors qu'il y a frère d'armes sur france 2 ? :eek:
bubu

Message par bubu »

Au choix :

1. je les ai déjà vus
2. je possède les DVDs
3. j'ai enregistré le deuxième épisode parce que j'aime pas me bourrer avec 2 ép de suite.
4. je regarde sur la TSR
5. Parce que j'aime me faire mal

Moi c'est la 3 :cool:
Dernière modification par bubu le 07 juil. 2004 9:34, modifié 1 fois.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Verrouillé