J'ai rien à ajouter à ce que vous avez déja dit mais juste une chose :
Ouais ça change de la bombe inanimé qui ce balladait l'année derniére- Un virus vivant qui se ballade dans LA, miam
Sinon vivement la semaine prochaine

Il visait clairement Tony, parce qu'il ne voudrait pas que Kyle, porteur du virus et donc monnaie d'échange pour Salazar, meurt et ne serve à rien. En abattant Tony il permet à Kyle de s'enfuir. Mais je suis sur qu'il y a une deuxieme raison pour viser Tony qu'on connaitra plus tard... On verra bien.alexb a écrit :3 x 03
J'espère que Tony va s'en tirer parce que c'est mon personnage préféré dans la série et ça m'emmerderait s'il on le voyait plus.
3x03 - 3:00 pm - 4:00 pmgib's a écrit :3x02 - 2:00 pm - 3:00 pm
Et j'espère que tony ira un peu sur le terrain, ca pourrait être pas mal, c'est dommage de le voir toujours dans les mêmes situations...
Pas aussi bien que ça...Tonio a écrit :3x03 - 4.00pm - 5.00pm
Excellent!
Pour moi il est toujours aussi insupportable.Tonio a écrit : - J'ai trouvé que POUR UNE FOIS, les scènes de Chase passaient relativement bien. Jack a dû adorer l'étrangler et le bailloner
Ce qui est surtout intéressant, c'est que le traître peut prendre le pouvoir, profitant de la confusion de Michelle...- Michelle aux commandes, j'y avais pas vraiment pensé, mais bon, c'est la seule "ancienne" à ne pas y avoir été.
Ils nous ont presque refait le coup de la saison 2, style "papa je t'aime", en hyper cliché ce coup-ci...- Kim toujours aussi inintéressante.
J'accroche toujours pas à cette storyline totalement inintéressante pour l'instant. C'est juste quand j'ai entendu le mot "Sherry" que je me suis réveillé...
- Palmer très bon, et j'aime assez le conflit entre Wayne et Anne. En fait, Palmer nous montre qu'il a changé (l'an passé, il avait quand même donné l'immunité à Nina) en refusant de libérer Salazar, mais pas complètement, puisqu'il ordonne à Wayne de ne pas faire de chantage. Il est très torturé finalement, et je crois qu'Anne a raison quand elle dit qu'il a peur.
Foutage de gueule 2, le retour. Comment un supermarché bouclé par les flics laisse échapper le suspect, lequel arrive dans le même temps à se faire repérer par les bad guys...- Kyle et Linda...j'aimerais bien savoir comment les terroristes ont su où les trouver. Si vous regardez bien la scène où il sort du garage, il est impossible qu'ils le voient grimper dans la (superbe) voiture de Linda. Par ailleurs, l'espèce de bulle dans laquelle ils sont enfermée est cool
chloe is cool !- Chloe risque de ne pas devenir copine avec Gael si elle continue à lui poser des questions sur son portable![]()
ouais ben merci on a eu le même cliffhanger juste avant... On fout le bordel et on échappe à la vigilance des flics... Kinda boring....- Le cliffhanger est superbe. Ca va être la baston dans la prison