Buffy - 7ème saison

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Ton premier message dans la page précédente
La moindre info est un spoiler pour moi

CéJukavaicommencédabor ! :D

Mais bon, quand on découvre la S3 d'Angel en lisant des résumés, on se tait :D :evil: :D

Sale petit spoiler junky!

desintoxicons-ju@leflt.com

C'est pas moi qui arrête pas de parler des spoilers que j'ai lu sur le Season Finale d'angel d'abord :D

Meuh non, la semaine prochaine pas de temps pour Buffy: Faith doit assumer son rôle de Slayer, et Andrew et Spike doivent partager d'autres moments privilégiés...

J'ai trouvé la fin parfaite pour la série : Buffy avoue enfin son amour à Spike... Et il lui annonce qu'il aime Andrew secrètement depuis des mois !
J'ose même pas imaginer la tête des B/S shippers :D :D :D

Bouhou!
En tant que premier et hmmm... unique fan de Connor, je ne peux que m'insurger!
Bouhou!
Pas beau va!

Franchement, j'ai fait le maximum, je lui ai pardonné pratiquement tout jusqu'à l'épisode 15... Mais trop c'est trop :D

Au contraire, je ne pense pas que Buffy trouvera la mort dans le final qi c'est ce que tu sous-entend. Ils l'ont déjà fait, ça m'étonnerait qu'ils recommencent.

Jamais 2 sans 3 ! :D

Mais là où c'est interessant, c'est que Buffy n'est plus officiellement la Tueuse, et maintenant que Faith est sortie de prison, elle peut tout simplement lui confier sa mission et tout laisser tomber.
Marrant de voir que c'est ce dont elle a rêvé pendant 3 saisons, et que maintenant, l'idée ne l'effleure même pas ;)
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Oh!
J'étais complètement, mais alors vraiment passé à côté de la référence au Bronze... le groupe qui joue... c'est Nerf Herder!
Moi content! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Bon, dans à peu près 10 heures je pourrais regarder Touched...
Quelqu'un me rappelle à quoi servent les cours?
Surtout pendant les sweeps! :rolleyes:

Enfin, tout ça pour dire... Vi n'a pas été entièrement keyllerisée!
Yeah! :D
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Ju a écrit :Quelqu'un me rappelle à quoi servent les cours?

Bonne question...
Heureusement que j'ai pas cours cet apres midi :D

Tonio
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

S07E20 Touched

Pfff, il c'est fais attendre, mais bon dieu que c'est cool. (Ca à du bon de ce couché à 3h00 du mat des fois. :D )

Les 3 premiers acte, c'est le calme avant la tempête.
Je suis sur que Ju y aura cru trés fort avec Kennedy seule dans une allée.
Il y a des shippers qui vont être content.
Et sinon, on se touche ou on voudrais touchais. :D

Ensuite, hola lala, d'abord j'ai cru à la fin de l'ep quand B apparait en à Caleb et Fisrty... Trop content de m'être planté. ;)
C/B pas mal mais j'ais du mal avec le fait que B soit aussi facile avec Caleb.
Quant à Faith, le combat à la lampe torche était plutôt bien foutu et on fini sur un cliffhanger d'un bon niveau qui m'a fait sauter de mon fauteuil. :eek: ('tain j'espère qu'il vont pas osé les salauds. Faith je t'aime.... :lol: )

Sinon hyper content de pas avoir lu le cast, Une petite viste de courtoisie du First m'a fait bien plaisir, ça m'a rappeller "Lessons" tiens.

Une semaine de dur attente.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Je continue a dire que la saison 5 est mieux amnée que la 7. Moi je me suis ennuyé jusqu'à l'apparition du maire et ensuite ré-ennuyé jusqu'à l'affrontement Buffy - Caleb et les potentielles (Go, amanda, Go!!!) contre les bringers.

Les bons moments :

- tout ceux avec Andrew,
- le retour du maire, meme pas fait gaffe aux crédits! moi non plus, c'est la premiere fois. Je les regarde tout le temps pour savoir quelles potentielles il y aura dans l'episode :lol: ,
- la fin

entre ces moments, je me suis ennuyé.

Sinon j'ai fait deux reves sur Buffy. J'ai révé du final, la premiere fois avec Dawn, ou plutot un double de Dawn maléfique, et la seconde avec Angel humain qui n'arretait pas de sourir! :lol:
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

7x20 Touched

Je l'ai trouvé moyen, et dans l'ensemble, moins prenant que les 2 précédents.

Andrew est génial, j'étais super content de revoir le Maire (j'espère juste qu'il dit vrai à propos de Buffy).

J'ai même accueilli la scène Buffy / Spike (le discours, pas la suite) de l'épisode avec une relative neutralité. C'est assez rare pour le remarquer ! :D

Mais par contre, j'ai trouvé toutes ces histoires de couple assez artificielles, surtout Wood / Faith.
Anya et Xander par contre, ça foncionnait bien :D

Et puis la fin :
Bien aimé la petite visite de Buffy, mais elle esquive un peu trop facilement Caleb. En plus, j'ai flippé au début quand ils nous ont inclu des ralentis à la "Angel" !
Par contre, c'est quoi le truc que voit Buffy à la fin ?

Et pour Faith et les potentielles : combat assez réussi, mais le cliffhanger me paraît assez artificiel.
Enfin, sauf si bien sûr l'explosion a bien lieu et qu'elles meurent toutes, mais dans ce cas, ce serait surtout décevant :exclamation:

Bref, j'ai bien aimé dans l'ensemble, mais à 3 épisodes de la fin, je trouve que ça aurait pu être un peu mieux et un peu plus rempli !
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Au fait : pourquoi Giles égorge le Bringer au moment où il commence à parler ?

Moi je le trouve louche Giles, je me demande si finallement, bien qu'il soit corporel, il n'est pas du coté du First parce qu'il les accumule en ce moment !
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

moi aussi je l'ai trouvé louche, mais pas plus louche de Kennedy. ej commence vraiment à douter d'elle!

j'eatsi super contente quand Faith la rembare. :D

En paralnt de scene forcée, le combat Faith-spike, mouais, j'vois pas trop l'interet!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

moi aussi je l'ai trouvé louche, mais pas plus louche de Kennedy. ej commence vraiment à douter d'elle!

J'ai trop cru qu'elel couhait avec Willow pour la rendre vulnérable et ramener Dark Will :eek:
Evidemment, elle aurait été suffisamment conne pour ignorer que ça impliquait que le First la fasse tuer pour déchaîner la soif de vengeance de Willow :D

Et c'est quoi cet immonde piercing sur sa langue ? Yeek !

Mais bon, c'était peut-être fait exprès, mais tous ces couples m'ont semblé très artificiels, comme s'ils ne voulaient pas être suele t cherchaient du réconfort avec la personne qu'ils avaient sous la main :
- Faith et Wood, là c'est évident
- Willow de Kennedy : on sait bien que Willow n'aime pas vraiment Kennedy.
- Xander et Anya : ils avaient pourtant rompu pour de bon dans Storyteller et je pense pas qu'ils se remettront ensemble après leur partie de jambe en l'air.
- Buffy et Spike : Buffy se fait réconforter par Spike, mais je pense qu'elle cherche juste à combler le vide de la trahison de ses amis.

En paralnt de scene forcée, le combat Faith-spike, mouais, j'vois pas trop l'interet!

C'est ce qui m'embête avec cet épisode : beaucoup de scènes forcées !
Et puis, il en reste plus que 2 maintenant, 80 minutes, alors il aurait pu se passer un peu plus de choses ! :neutre:
joma

Message par joma »

Oui, Kennedy en fait vraiment trop. Si elle est pas evil je la vois bien mourrir dans d'atroce souffrance. :eek: :D

Et pour Giles, c'est vrais que ça fait louche, mais je préfère ne pas m'emballer, comme la fois ou on pensait tous qu'il était non corporel (euh ça fait pas trés français ça.) Mais si vraiment il est du côté de Firsty, on se sera fait blouser en beauté sur sa mort, tout ça pour cacher son double jeu en ce disant : ah ben s'il est pas mort, il est forcément avec B.

Par contre mon coeur c'est mis à battre 30s quand B prend posséssion de la baraque en chassant son proprio, je me suis : Buffyvil ! Et puis je me suis calmer. :lol: :D

Par contre, c'est quoi le truc que voit Buffy à la fin ?

Ont dirais une hache.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Par contre mon coeur c'est mis à battre 30s quand B prend posséssion de la baraque en chassant son proprio, je me suis : Buffyvil ! Et puis je me suis calmer.

Tu trouves pas que Buffy a un regard très BuffyVil à la fin quand elle voit la hache ?
Et puis, le First a revelé à Faith que quand il prenait l'apparence de quelqu'un, il avait aussi sa personnalité ou une partie : et de qui il prend l'apparence depuis 3 épisodes ?

En tout cas, j'espère que c'est ça et que Buffy n'a pas juste découvert une super arme pour tuer Caleb et le First, parce que bof ! :~

En tout cas, je sens bien le First s'incarner dans le dernier épisode moi !
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

7x20 Touched...

Bah, ça me fait bizarre de dire ça, mais qu'est ce que c'était long...

Je me suis vraiment fait chier. :~

- D'abord on nous fait croire que Kennedy va crever, et même pas...:eek:
- Ensuite on nous rabache les oreilles avec "Buffy fait des speech, c'est pas bien" et finalement on n'a pratiquement droit qu'à ça tout le long de l'ep... :neutre:

Les bons points ? (parce qu'il y en a quand même) :rolleyes:

- Andrew, Spike, Buffy et le 5ème acte. :D

Le reste m'a plutôt saoulé, tellement c'était prévisible que Faith allait se planter en essayant de s'improviser leader et que Buffy avait raison sur le pourquoi de la présence de Caleb à la cave... :neutre:
J'espère bien que Rebecca Rand Kirshner ne fait pas partie des scénaristes qui partent pour Angel si le show est renouvelé, parce qu'avec Potential et Touched, je la compte pas parmi mes favoris...:mad:

Tonio
joma

Message par joma »

Hobbes a écrit :Tu trouves pas que Buffy a un regard très BuffyVil à la fin quand elle voit la hache ?

C'est pas tant le regard que le petit sourir en coin, comme un gosse devant son jouer.

En tout cas, je sens bien le First s'incarner dans le dernier épisode moi !

Et voilà tu me tend la perche et je la saisie.

Ca serais presque logique qu'il s'incarne dans B.
Puisqu'elle est morte deux fois et qu'il peu prendre son apparence ça doit créé un lien ? Enfin j'imagine.
De plus le pouvoir des tueuses et enraciné dans le mal, hors qu'est-ce le First ? Comme le dit Caleb nous sommes les pêcheurs, il est le pêcher.
Par là même Buffy ne choisirais pas Dawn, ou plutôt son camp donnant raison à Joyce (si c'est bien elle).
Cela confortera le rôle d'EvilGiles :D qui à tout fais pour pousser à bout son ancienne tueuse.
Cela permetra aussi de sauver Faith puisque l'arme doit être tenus par une fille, méttons une tueuse, et qu'il n'y a que ça qui pourra tuer le first, enfin Buffyfirst. Et fermera définitivement la bouche de l'enfer puisque le mal premier aura disparus.

Bon, je me prtend deux Aspro et je me calme. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Bon, j'ai pas encore lu vos messages, alors si je répète ce que vous avez dit, soyez indulgent! :D

7x20 - Touched

J'hésite vraiment entre "c'était nul" et "c'était vraiment nul", avec une préférence pour le second. :neutre:

Le début de l'épisode, tout le début, c'est une merde infâme. Déjà Rona est keylerisée pour l'occasion, mais en plus Kennedy a beaucoup trop de dialogue... mais qu'elle putain de grosse conne! :rolleyes:

Bizarre la réalisation, tout à l'épaule, au début. En plus ils faisaient exprès de bouger la caméra par moment et ça m'a saoulé.

Vraiment, heureusement que Andrew est là pendant les 2 premiers actes, le reste est à jeter.

On arrive à la scène Spike/Buffy...
A ma grande surprise, même si ça a mis le temps, je l'ai trouvé très bien. Juste, bien foutue, bien écrite, belle conclusion. J'étais content, on découvrir enfin Spike-avec-une-âme, et c'est vraiment cool.

S'en suit la scène entre le Maire et Faith, encore une fois très bonne, mais faut vraiment que j'arrête de lire les crédits parce que ça gache bien la surprise.

Ensuite Faith et Wood, encore une bonne scène.

Puis c'est l'orgie où Kennedy a enfin un rôle intéressant... hé hé hé :D

Et après, c'est à nouveau complètement nul.
Le "combat" ri-di-cu-le entre Caleb et Buffy (on voit qu'Angel arrive: les ralentis sont là en avance), mal filmé, mal foutu.
Le combat entre les potentielles et les bringers aussi d'ailleurs, on voit rien, il y a pas vraiment de suspens. Bref... :rolleyes:

Enfin, le comble, la fin.
Cliffhanger nullissime du côté de Faith, et pas franchement meilleure du côté de Buffy ("Mon Dieu, c'est la Sainte Grenade!!!").

Rebecca :spice:
Verrouillé