405 Supersymetry
SPOILERS
Je rajoute un Wow ! aux wow précédents
Un épisode à classer dans le top ten de la série.
terriblement bien amené. Je savais bien que l' épisode précédent allait nous mener à quelque chose de génial :)
La première des remarques que j' aimerais faire, c' est que ENFIN j' ai un superbe épisode avec Fred :) (NB : Fred je t' aime)
On voit son côté sombre, la contradiction interne du personnage.
Point de vue bouleversement majeur, il y a de quoi faire :
- Gunn qui tue pour Fred. Ca aura des conséquences sur leur couple, et ça présage enfin des évolutions de caractères.
- Fred qui revient vers Wesley, lequel est toujours amoureux de Fred.
- Le couple wes'-lilah très ambigu.
- Lorne qui ne veut pas préciser sa vision du futur.
- Conner qui embrasse Cordy, je le voyait venir depuis le début, et j' espérais qu' un vrai couple se formerait, histoire d' alimenter l' opposition angel-conner. Enfin, de toute façon, Conner va être jaloux :) je salive rien que d' y penser.
- La question finale et le terrible cliffhanger : Angel va-t-il avouer son amour à Cordy ???
éventualités : - romance assumée entre les 2, et jalousie de Conner.
- Angel le lui dit , mais Cordy qui a du mal à se retrouver, décline son 'offre'.
- Angel ne dit rien, et peut-être Cordy pourrait retomber dans les bras de Conner (oui là c' est quand même très gros).
- Un monstre leur tombe dessus, et il n' auront pas l' occasion de reposer la question. Et ils vont éviter de se la reposer.
Bref, l' épisode suscite l' imagination, et je recommence à baver .
Tous les personnages ont désormais leur côté sombre bien affirmé, et les alliances/trahisons/déchirements sont désormais probables dans beaucoup de cas de figures...
Rien que pour ça j' adore cette série, elle ne cesse de faire évoluer ses personnages, en leur donnant une complexité et un background impressionnant.
Allez, dans le domaine du fantasme, ce qui me ferait très plaisir, c' est un couple Wes'-Fred, et Conner-Cordy

Je n' ose imaginer les conséquences destructrices, comme un rapprochement Lilah-Gunn :)
Gunn qui aura maintenant des problèmes de conscience :) Il était temps : à part son amour pour sa bagnole, son passé dans la rue et la mort de sa soeur, il n' avait pas grand chose ...
Vivement le prochain épisode !!!!!!!!!!