Innuendo a écrit :kikakopiélotre ?
Bah comme c'est le deuxième de smallville....
De toute façon, bonjours l'originalité!

gilmoregirl a écrit :smallville est une série sans prétention et le but est de ne pas penser à quoique soit pas de réfléchir au sort de la planète.
gilmoregirl a écrit :Quand à l'univers Comics de Spiderman, cela ne peut pas y correspondre puisque il ne s'agit pas d'une adaptation des comics.
gilmoregirl a écrit : Smallville n'a jamais eu la prétention de se comparer à Xfiles ou à toute autre série fantastique. et heureusement que ce n'est pas un bis d'x files, sinon je ronflerais bien profondément devant mon écran.
bubu a écrit :gilmoregirl a écrit :Quand à l'univers Comics de Spiderman, cela ne peut pas y correspondre puisque il ne s'agit pas d'une adaptation des comics.
Je voudrais pas avoir l'air de remuer la m... mais quel est le rapport entre Smallville et Spiderman ? Je croyais que c'était la jeunesse Superman.
Ju a écrit :gilmoregirl a écrit :smallville est une série sans prétention et le but est de ne pas penser à quoique soit pas de réfléchir au sort de la planète.
Bon je me lance.
Et une série qui ne sert pas à penser à quoi que ce soit... c'est pas un peu dommage? Voir, inutile?
Voir, complètement chiant avec son acteur inexpressif choisi sur son simple physique? (merde, on risque de voir de quelle série je parle...)
gilmoregirl a écrit :Quand à l'univers Comics de Spiderman, cela ne peut pas y correspondre puisque il ne s'agit pas d'une adaptation des comics.
gilmoregirl a écrit :perso, j'ai besoin de ne pas penser et smallville rempli très bien ce rôle.
gilmoregirl a écrit :Chacun a sa vision de que doit être une série, personnelmment si j'avais besoin d'une série pour penser, je me trouverais pathétique, c'est pour moi rien d'autre que de la fiction et n'a pour rôle que de me divertir.
cela peut aborder des thèmes extrêmement intéressant mais en même temps la réalité existe déjà pour cela.
C'est une série fantastique, les comics n'ont jamais eu pour but de faire réfléchir c'est de la science fiction, rien d'autre. pourquoi essayer d'y mettre autre chose?
A ce moment là, tout un pan de notre littérature est inutile, la fantasy n'a aucun rôle, pas plus que les BD.
après; il y a évidemment des préférences, par exemple je trouve law and order Criminel Intent nul à chier pourtant plein de gens aime, idem pour CSI, cela ne veut pas dire que ce sont de mauvaises séries, c'est juste une préférence.
et moi j'aodre gilmore girls ou everwood, mais je n'essaierai même pas d'expliquer pourquoi je les aime, et je n'imposerai pas mon choix non plus.
Après tout pour beaucoup il n'y a rien dans gilmore girls d'intéressant, cela ne fait pas réfléchir, cela n'aborde pas de thèmes de la vie sociale improtant, et il n'y a pas d'action? pourtant, moi je suis bidonnée quand je regardes la série. et bien pour smallville, je passe 45 minutes à la distraction, point final
c'est assez fatiguant votre façon d'avoir à comparer toutes les séries. Smallville n'a jamais eu la prétention de se comparer à Xfiles ou à toute autre série fantastique.
Rogers, maitrise un peu tes mots et ne t'enerves pas pour si peu !!!
J'avais simplement dit , il y a deja plusieurs mois, que la série etant tres claiement orientée "ados", la plupart des magazines qui vivent de cela vont faire leur couverture dessus.
C'est tout, rien de plus, rien de moins. Ni commentaire, ni connotation negative, ou positive, rien d'autres. Une simple reflexion d'ordre "commerciale". J'ai jamais dis que c'etait "bien" ou "mal ! Encore moins que la siére etait honteuse et qu'il ne fallait pas la mettre en couverture d'un magazine "serieux" ! Pour faire une autre "prediction", je pense que, si son audimat est élevé, beaucoup de magazines comme Tele Star ou Tele 7 Jours, vont y aller aussi.
Peut etre que ton irritation vient du fait que tu te sentais visé en tant que redac chef d'un magazine. Sache qu'il n'en etait rien. Tu ne fais pas un magazine "ado", que je saches. Et quand bien même ! Y'a pas de honte a repondre aux demandes de son public.
Cool, man !
Bon je me lance.
Et une série qui ne sert pas à penser à quoi que ce soit... c'est pas un peu dommage? Voir, inutile?
Voir, complètement chiant avec son acteur inexpressif choisi sur son simple physique? (merde, on risque de voir de quelle série je parle... )
Cela doit être sympa de ne pas avir besoin de s'échapper? perso, j'ai besoin de ne pas penser et smallville rempli très bien ce rôle.
Chacun a sa vision de que doit être une série, personnelmment si j'avais besoin d'une série pour penser, je me trouverais pathétique, c'est pour moi rien d'autre que de la fiction et n'a pour rôle que de me divertir. cela peut aborder des thèmes extrêmement intéressant mais en même temps la réalité existe déjà pour cela.
C'est une série fantastique, les comics n'ont jamais eu pour but de faire réfléchir c'est de la science fiction, rien d'autre. pourquoi essayer d'y mettre autre chose?
A ce moment là, tout un pan de notre littérature est inutile, la fantasy n'a aucun rôle, pas plus que les BD.
Ah bon ? Parce que quand on est ado, on pourrait se contenter de séries pas terrible ? Là je ne suis pas d'accord !
Ok SmallVille c'est, UN PEU moins pire que Charmed, mais bon, franchement, comme série produite spécifiquement pour un public ado on a fait mieux !
Et pourquoi les "ados" devraient regarder des séries pour ado !
Mon adolescence a été bercé par The X Files, Twin Peaks, Le Prisonnier et Star Trek !!

C'est comme proposer un téléshopping ou un documentaire sur le mode de vie des indigènes en amazonie à une ménagère de moins de 50 ans. L'un est intéressant, l'autre pas et pourtant ce n'est pas forcément l'intéressant qui va être le plus regardé.

Rogers a écrit :Moi je trouve que l'interprétation de Welling malgré son "inexpression" comme le dise certains, colle bien avec le personnage. D'ailleurs, j'ai un faible pour les personnages inexpressifs et Jack Bristow dans Alias fait parti de ses personnages.