Ouiconundrum a écrit : Au fait, Nico, c'est toi le chat!
Jeu : Fantasy Teevee
Putain, jamais vu un sujet de maths aussi horrible

Mais si vous voulez qu'on se reunisse mercredi après 16h, je suis ok
Ben alors, qu'est-ce que t'attend pour aller choisir depuis 11 h ?Oui
C'est bon, on en a déja 3 chacun, je crois que d'ici vendredi ça devrait allerOn devrait se trouver une heure, genre mercredi soir , où on serait tous sur Internet, tous sur le site, et on choisit!
Comme ça ça ira plus vite bordel de dieu!
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Je viens de le faireHobbes a écrit : Ben alors, qu'est-ce que t'attend pour aller choisir depuis 11 h ?![]()
![]()
PareilC'est bon, on en a déja 3 chacun, je crois que d'ici vendredi ça devrait allerOn devrait se trouver une heure, genre mercredi soir , où on serait tous sur Internet, tous sur le site, et on choisit!
Comme ça ça ira plus vite bordel de dieu!
-
ju
- Psychotic Jackass

Mais non voyons!Hobbes a écrit :Putain, jamais vu un sujet de maths aussi horrible![]()
C'est juste la conspiration pour que j'ai pas de mention qui continue!
Chienne de vie!
Il croyait qu'on jouait vraiment à Chat!Ben alors, qu'est-ce que t'attend pour aller choisir depuis 11 h ?![]()
![]()
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Et elle s'étend à moi en plusMais non voyons!
C'est juste la conspiration pour que j'ai pas de mention qui continue!
Sérieux : des bactéries en problème (on est pas en bio merde), 1 limite, aucune intégrale, des dérivées toutes bizarres... Sans parler de cette £@#&$¤ de spé de $#@*% !Chienne de vie!
Le pire, c'est que celui tombé à Pondichéry était franchement facile
-
ju
- Psychotic Jackass

Sauf que toi tu mérites pas de mention, tu travailles trop!Hobbes a écrit : Et elle s'étend à moi en plus![]()
![]()
Moi j'aurais bien aimé l'avoir en glandant rien!
T'as trouvé la spé difficile?Sérieux : des bactéries en problème (on est pas en bio merde), 1 limite, aucune intégrale, des dérivées toutes bizarres... Sans parler de cette £@#&$¤ de spé de $#@*% !
Bah ça alors, pour une fois que j'arrive à commencer un exo!
Sais pas, je l'ai pas fait!Le pire, c'est que celui tombé à Pondichéry était franchement facile
Sans commentaire fainéant !Sauf que toi tu mérites pas de mention, tu travailles trop!
Moi j'aurais bien aimé l'avoir en glandant rien!
Je savais plus faire les équations paramètriques alors ça m'a vite bloquéT'as trouvé la spé difficile?
Bah ça alors, pour une fois que j'arrive à commencer un exo!
Voilà. Tu viens de résumer 4h de devoir : mais où sont ils allés chercher leur sujets ?Moi je savais même pas qu'on était censé avoir fait ça cette année,
Je te jure que si avec ça t'as une meilleure note que moi, je te tuealors ça m'a pas bloqué j'ai fait ça au feeling!
Ou pire, je te force à lire des spoilers sur la S3 d' Alias
-
ju
- Psychotic Jackass

Je crois que c'est Aaron Spelling qui leurs a filé.Hobbes a écrit : Voilà. Tu viens de résumer 4h de devoir : mais où sont ils allés chercher leur sujets ?![]()
Je ne vois pas d'autre explication!
Faudra rajouter ça au Petit Conundrum Illustré.
A ta place je m'inquièterais pas trop pour ça mon grand...Je te jure que si avec ça t'as une meilleure note que moi, je te tue![]()
Pourquoi tant de cruauté?Ou pire, je te force à lire des spoilers sur la S3 d' Alias![]()
La mort passe encore, mais les spoilers sur Alias, t'es dur!
Pffffff... Arrête de toujours blamer Aaron Spelling quand ça va malJe crois que c'est Aaron Spelling qui leurs a filé.
Je ne vois pas d'autre explication!
Faudra rajouter ça au Petit Conundrum Illustré.
Tout le monde sait que ce sont David Simkins et James Marsters qui sont derrière tout ça !
'Drum, au boulot !
C'était des menaces en l'air !A ta place je m'inquièterais pas trop pour ça mon grand...
Tu trouve ça dur ? Alors heureusement que t'as pas entendu ce que je prévois de faire au drum dans la prochaine semaine pour me venger de cette histoire de Top 10Pourquoi tant de cruauté?
La mort passe encore, mais les spoilers sur Alias, t'es dur!