Oui, d'accord avec toi Drum, il faut virer Whitney 2.0 je ne peux plus le supporter surtout ans cet épisode. Et puis moi aussi Marissa commence à me gonfler, et Benjamin Mckenzie aussi car il joue pas hyper bien avec ses trois lignes de textes qu'il sort par épisode. Bon sang pourquoi je regarde cette série, sans doute pour Adam Brody et Summer et parce que c'est l'été et qu'il y a rien d'autre. Enfin espérons que ca va se bonifier plus tard dans la saison car pour l'instant tout est vraiment trop prévisible.
Le duo Summer-Seth etait sympa dans cet épisode, mais bon le cout des médicaments on aurait pu en parler dans le topic des cliches, lol.
J'espère que la série ne va pas trop se melroseplaciser car sinon je risque de lacher l'affaire comme pour MP ou après avoir vu une ou deux saisons, ca m'a gonflé de voir que tout le monde couchait avec tout le monde.
Cependant je fais la difference entre 90210 et MP, et je ne veux surtout pas d'un nouveau 90210 bien gentillet et plat.
eheh, qu'est ce que je suis difficile quand même, peut être faut pas trop en demander à McG. Ca serait pas mal aussi si le cast pouvait être plus large, plus de personnages, plus d'intrigues donc autres que celles des je t'aime moi non des ados.