NCIS - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Crash
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Crash »

zebulon a écrit :Hier soir, à la fin du deuxième épisode de NCIS, nous avons eu droit à une B.A. nous disant que ces braves enquêteurs "allaient prendre quelques vacances et reviendraient bientôt". Au début, j'ai cru que le mec qui s'occupe de ça avait bu un coup et qu'on aurait droit à la suite la semaine prochaine.
Et bien non :( Bilan des courses : 2 épisodes et puis s'en vont à nouveau. Chapeau M6 !

M6 (et bien d'autres chaînes) font toujours ça ou des conneries du genre.
Ils vont sûrement y remplacer par une émission de real TV ou une série de merde , à la Charmed.Quand ils ne font pas ça ils inversent les épisodes(Stargate SG-1) ou mettent des émissions bidons à la place(j'ai pas d'exemples qui me viennent à l'esprit).Y EN A MARRE!!!!!!

Comme vous avez pu en douter ça me saoule que NCIS ne passe pas la semaine prochaine :evil:
Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus.
yno
Evil Cartman

Message par yno »

Je soupçonne les auteurs de NCIS de toucher une prime à chaque fois qu'il balance un "al qaeda" dans un dialogue. En tout cas, je ne vois pas d'autres explications.

Bon, pour donner un avis. Je n'aime pas cette série. Je ne la deteste pas, je la trouve simplement ennuyeuse (scénarios peu accrocheurs et personnages pas charismatiques) mais -car il y a un mais- j'ai trouvé bon le premier épisode passé mercredi au scénario plutôt chiadé*. Pour ma part, j'oserais même dire que c'était LE bon épisode NCIS :)

*avec l'enterrement des deux marines dont l'un téléphone a sa femme en disant qu'il n'est pas mort. Bon postulat, j'ai bien aimé.

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
Black Beaujolais
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Black Beaujolais »

NCIS ne reviens pas la semaine prochaine, et ni dans 2 semaines, ni dans 3 Semaines d'ailleurs....

Il reste 13 episodes à diffusé pour la S1, mais je crois que les pouilleux de M6, vont carrément arreter la série pendant l'été, il n'y a que des téléfilms à la place....

Mais Pire en Septembre y'aura Alias à cette case horaire, alors à QD NCIS, p-e pas avant 1 ans.... Sauf si il la mettent le vendredi soir...
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

Ou ptete, en 2ème partie de soirée le mercredi, après Alias. jespère que non, je préfèrerait le vendredi parce que jai pas envie d'user des cassettes
shromek
Dealer chez AB Productions

Ncis a 22h30, je suis pour !

Message par shromek »

Au lieu de diffuser des rediffusions de téléfilm a 22h30 autant diffuser Ncis, un peu de nouveauté même s'il est vrai que c'est loin d'atteindre le niveau des Experts. Il faut noter que M6 a fait l'une des meilleures audiences mercredi depuis bien longtemps avec 15%, merci d'avoir viré les colocataires, on voit le résultat, on double l'audience !
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Bah moi j'm bien ncis. Je trouve que les persos sont bien définis même si un peu caricaturaux.
Michael Weatherly est marrant en macho bidon.
David McCallum me fait délirer avec ses histoires dont tout le monde s'en fout ("vous me trouvez trop bavard ?") et Pauley Perette assure en gothique laborantine :razz:
Bellissario a fait fort sur ces personnages :)

Mais pour le traitement de cette série par M6 ... Déjà qu'à son arrivée début mars avec deux episodes par semaine, j'avais peur d'arriver vite à une solution un inédit suivi d'une rediff mais non, les coloc sont arrivés.
Et là, deux episodes et puis fini, c de l'abus. M'enfin, estimons nous heureux d'avoir quand même eu deux épisodes plutôt que la finale des colocataires.
Shékiteup shékiteup shékiteup wouah wouah wouah :D
Pourquoi m6 n'avait pas décaler plus tot le prime le samedi aprem à 17h quand tout le monde s'en fout de ce qui passse à ce moment là ???

Ils auraient dû programmer cette série le dimanche à 19h plutot que de nous ingliger Lea Parker. Dire que cette case a abrité SG1, demain à la une, ou en core two à une époque et maintenant c lea parker ou sidney fox ...
Le pire c'est qu'il parait que Lea parker cartonne chez les moins de 30 ans ... J'aimerai savoir où Mediametrie fait ses sondages parce que là .... Ou alors ma mère a rajeuni de 20 ans :D

Au fait, qui a vu les deux épisodes pilotes de ncis dans JAG diffusés sur F2 juste après le premier arret de NCIS sur m6 ?
J'avais moins aimé que la série en elle-même mais la vf était désastreuse et Sasha Alexander absente. Je ne comprends même pas pourquoi les voix étaient différentes de NCIS (hormis Dinozzo/Weatherly) vu que c'est la même société de doublage qui assure les deux séries.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
shromek
Dealer chez AB Productions

Message par shromek »

Speedu a écrit :Bah moi j'm bien ncis. Je trouve que les persos sont bien définis même si un peu caricaturaux.
Michael Weatherly est marrant en macho bidon.
David McCallum me fait délirer avec ses histoires dont tout le monde s'en fout ("vous me trouvez trop bavard ?") et Pauley Perette assure en gothique laborantine :razz:
Bellissario a fait fort sur ces personnages :)

Mais pour le traitement de cette série par M6 ... Déjà qu'à son arrivée début mars avec deux episodes par semaine, j'avais peur d'arriver vite à une solution un inédit suivi d'une rediff mais non, les coloc sont arrivés.
Et là, deux episodes et puis fini, c de l'abus. M'enfin, estimons nous heureux d'avoir quand même eu deux épisodes plutôt que la finale des colocataires.
Shékiteup shékiteup shékiteup wouah wouah wouah :D
Pourquoi m6 n'avait pas décaler plus tot le prime le samedi aprem à 17h quand tout le monde s'en fout de ce qui passse à ce moment là ???

Ils auraient dû programmer cette série le dimanche à 19h plutot que de nous ingliger Lea Parker. Dire que cette case a abrité SG1, demain à la une, ou en core two à une époque et maintenant c lea parker ou sidney fox ...
Le pire c'est qu'il parait que Lea parker cartonne chez les moins de 30 ans ... J'aimerai savoir où Mediametrie fait ses sondages parce que là .... Ou alors ma mère a rajeuni de 20 ans :D

Au fait, qui a vu les deux épisodes pilotes de ncis dans JAG diffusés sur F2 juste après le premier arret de NCIS sur m6 ?
J'avais moins aimé que la série en elle-même mais la vf était désastreuse et Sasha Alexander absente. Je ne comprends même pas pourquoi les voix étaient différentes de NCIS (hormis Dinozzo/Weatherly) vu que c'est la même société de doublage qui assure les deux séries.

Dimanche a 19h c'est surtout l'horaire de X-files avant toute chose.

Sinon pour la diffusion dans Jag ils ont en effet pris des doubleurs différents de Ncis, à mon avis pour des problèmes de contrats, je ne pense pas qu'un doubleur peut doubler deux series en cours en même temps.
Speedu

Message par Speedu »

shromek a écrit :Dimanche a 19h c'est surtout l'horaire de X-files avant toute chose.

Sinon pour la diffusion dans Jag ils ont en effet pris des doubleurs différents de Ncis, à mon avis pour des problèmes de contrats, je ne pense pas qu'un doubleur peut doubler deux series en cours en même temps.

J'avais pas encore m6 à cette époque. C'était encore une époque où le csa ne sévissait pas ...

Quand aux doubleurs ne pouvant doubler deux séries en même temps, va dire ça à Emmanuel Curtil par exemple :) ou le doubleur de Jack Bauer/Jonathan Kent/Andy Brown (Patrick Violette il me semble)
Et puis, on est plus à l'époque obscure du doublage non plus. Il y a un certain respect dans la préservation des voix d'un acteur d'une série à l'autre.
Et si ton argument était exact, pourquoi Weatherly n'a pas eu une vf différente ?
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
daria

shame on you!

Message par daria »

bonjour, visiblement je relance le sujet perdu aux oubliettes...
bref, je regarde NCIS parce que ça prend pas la tête le vendredi soir..mais là j'en peux plus! je viens de voir le dernier épisode de la série diffusé sur M6, et je suis assez choquée!
l'équipe est après un terroriste depuis un moment et voilà qu'il semble être pro-palestinien...tiens tiens...pas evident pour une série us..finalement le beau gosse est du mossad et bosse en couverture chez les palestiniens...là je retrouve le côté us de la série...mais voilà, à la fin de l'épisode, Gibbs sous-entend que les palestiniens et al-qaida c'est la même chose, en fait c même pas sous-entendu ,c'est déclaré!!!! bon je sais pas vous mais moi ça m'écoeure! les amalgames de ce genre..grrrr! je ne milite pas pour une cause, je dis juste que la palestine et al-qaida c pas pareil....
Inich Vilyo
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Inich Vilyo »

Non c'est Vrai c'est pas la même Chose....

Enfin, attend....

Les Palestiniens sont des plus petit Joueurs que Al-quaïda....

Bah ouis ils font sauter que des Bus Piégé, 2 Avions ct qd même vachement plus fort....

Donc a part le jouet je voit pas trop où est la différence....

Je suis pas du tout Pro-Américains, Mais desfois je me dit qu'un pays ou plus de 10 % de la population sont des Terroristes, faudrait Balancer un Missile sans hésitez, Toutes pertes civiles innocente étant Acceptable....

Bien sûre, je ne pense pas un mot de ce que je viens de Dire sur les missiles, Ct Mon Coté Pro-Russe avec la bel façon de Poutine de se débarrasser des Probleme de terroristes....
Inich Vilyo
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

Le gars est du mossad mais c'est aussi un agent de je ne sais plus trop quoi...j'aurais pas cru que c'était un terroriste de toute façon
Dans la saison 2, Celui qui fait Mac Gi (le souffre douleur de Tony) fait parti des réguliers
Speedu

Message par Speedu »

McGee ! pas Mcgi :D

J'ai vu un bout du 2.01 et j'ai étonné par les voix originales. Toutes les voix francaises sont proches des originales. Ca m'a impressionné un si bon casting voix
Verrouillé