C'était bien. La nouvelle voiture de House
Et plus que jamais, House team est dans la merde.
La suite!
Moi non plus. J'aurais pas dit "soaperise", même si c'est le cas - et c'est bien qui est cooljoma a écrit :Ce que l'on aperçoit pour le futur de la série est parfait... Et j'aurais pas dis mieux.Eclair a écrit :1.14
D'abord, on a cette semaine un cast fabuleux, et l'arrivée de Chi Mc Bride en tant qu'opposant décisionnaire promet énormément. Et d'ailleurs, Cuddy est la première visée... Bon à tous les coups ça va se terminer par House qui va le sauver, mais ça a le mérite de placer tout de suite des enjeux éthiques (un cas par semaine ? pas de recherche ?) et financiers (budget des examens illimités ?). Le bonus étant que cette incursion permet de bien cadrer les personnages gravitant autour de House : Chase devenu "traître", Cameron et son beguin (?) pour House (scène superbe d'ailleurs tant le "non" de House est volontairement violent), Wilson et Cuddy contraints de couvrir House, ... Bref, ça se soaperise, et pour l'instant tant que ça n'amoindrit pas l'intérêt des énigmes médicales, c'est plutôt bien vu.
Argh... Booklovers ne s'en relèvera jamais.joma a écrit : Marin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Ils m'ont tué Marin !!!!! Les salauds.![]()