Bon he bien je dois dire que cet épisode de fin de série m'a bien plu.
Cela fini la série d'une belle manière. Au moins une série qui ne se finit pas d'une manière moyenne (je ne citerais pas de nom ... ok ok ... ally et puis d'autre qui auraient du avoir moins de saisons).
Bon je dois admettre que je ne suis pas un fan super acharnée de Buffy. Je trouve que c'est une bonne série que je suivait avec beaucoup de plaisir. Donc je dois dire que je ne m'étais pas fait dans la tête l'épisode final type que je m'attendais de voir. Donc je ne suis pas déçu.
Nan plein de bon truc. J'ai particulièrement bien apprécié la scène ou l'on retrouve les quatres patriarches seuls dans le couloir. Ca faisait très nostalgique.
- La grosse baston finale était très sympas. J'ai particulièrement bien apprécié la musique qui l'accompagnait.
- J'ai trouvé que la mort d'Anya contrairement à ce que certains ont dit avait été bien traité. Dans l'esprit du personnage. Et la réplique de Xander quand il l'apprend tout à fait dans le style de leur relation.
- Un grand Andrew

Le texte de remerciement, la partie de jeu de rôle ... vraiment excellent
- Sympas l'idée de transférer le pouvoir de la tueuse dans toutes les potentielles. Je ne m'attendais pas à ça.
Par contre le coup de willow toute blanche ... mouai
Enfin bon je trouve que cet épisode était vraiment très sympas et clos la série d'une belle manière. Voilà ... c'est tout