J'ai appris plein de trucs interessants sur cette saison!
Par exemple, à l'origine, on aurait voir David Sutcliffe tout au long de la saison, mais l'acteur n'a pas réussi a se mettre d'accord sur un deal avec la prod.
Pareil pour Billy Burke (Alex), du coup, comme ils n'avaient plus d'homme pour Loreilai ils ont rapelé Max!
Pour l'episode, here come the son, la premiere version introduisait bcp plus de personnage dont, le potentiel 'love interst de Jess', son petit frere, (à la fille!), ses amis et son rival.
La saison prochaine, il devrait y avoir un nouveau régulier au générique, Dean pourrait revenir le temps d'un épisode et il parait que les choses ne se déroulent pas bien pour le renouvellement du contrat de Milo Ventimiglia, donc ca se peut que pas de Jess l'année prochaine.
Sinon, info diverse, Connie Britton de Spin City est une des meilleures amie de ma femme, le role de Paris n'était pas prévu à l'origine mais Liza Weil a fait une si bone impression lors de son audition pour Rory qu'Amy lui a écrit un rôle.
Ca vous devez le savoir mais Alex Borstein (Drell la harpiste de la saison 1) joue Sookie dans le pilote inédit, mais l'actrice n'a pas réussie a se liberer de son contrat avec Mad TV :
Voici le premier Dean qui a été recasté apres le pilote:
Le générique original aurait du etre Every Day is a Winding Road de Sheryl Crow.
Je suis persuadé que l'intrigue de Jess devait etre celle de Tristan si l'acteur n'avait pas quitté la série.
Mon marathon est fini, mais je crois que je vais le recommencer!

A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.