joma a écrit :10x21
Noah est GIGANTESQUE
Surtout qu'il a lui-même été père dernièrement...ça a dû être extrêmement difficile à tourner, ces scènes
Auré a écrit :quelqu'un pourrait me rendre un service ?
Non !![]()

Bon, moi j'ai rien vu de spécial mais j'ai plus l'ep pour comparer, mais rien ne m'a choquer

yaya23 a écrit :- Pratt qui se fait tirer dessus en voiturequ'il parte !!
Bon ep avec deux guest de poids (en terme de talent et pas de kilo :wink: )
Marin Hinckle (de once and again) et JK Simmons (de Oz) tout deux faisant partie de l'intrigue de l'accident. Marin est bouleversante en mère qui vient de perdre son fils et son mari, quand Simmons, il est lui aussi époustouflant dans le rôle du chauffeur qui à provoqué l'accident suite à évanouissement du à une crise catdiaque.
Carter est RICHE pour ceux qui ne l'aurait toujours pas compris, mais là les scénaristes en fond un petit peu trop et ça devient vraiment barbant tout au long de l'épisode. Et puis la scène de l'aréoport est vraiment too much (mais bon St Valentin oblige)
oui bah il ferait de mettre plus en avant kerry que pratt le boulet ou 'l'histoire d'amour" entre sam et luka qui est franchement chiante .....vous allez me dire - enfin non pas tous je saisSam a un peu plus a faire que potiche et esclave sexuelle de Luka (bien que pour ma derniere affirmation soit quand même vrais :wink: ). Elle s'occupe d'une ados qui, euh... Comment dire, a fais un petit gangbang pour faire plaisir à son "fiancé" et qui se retrouve enceinte. Enfin bref Sam ça rappel un peu à Sam son histoire, non pas qu'elle faisait des gangbang, mais plutôt le fait d'être maman trés jeune.
Pas beaucoup de Susan, ni de Kerry, ni de Gallant, et pas de Chen.
Ah oui, dans la série qui fais une connerie, Pratt a encore gagner, nous pouvons donc applaudir notre meilleurs vainqueur avec un record cumulé de... il y en trop d'erreur pour tous les comptés. Quel Boulet ! :twisted:
bah moi c'est cette saison qui m'a fait décroché à partir du 10x12 ......bon puisque je dois faire des vidéos pour mon site , je les regarde (j'ai vu le 10x13 ; 10x14 ; 10x18; 10x21 ; 10x22 dans cette 2ème partie de saison ) mais franchement je viens de voir le 10x22 et c'est pas mal mais franchement c'est pas top comme season final.....Bilan de la saison 10 : regardable, contrairement à la 9, où j'avais décroché en milieu de saison. La 10 est vraiment repartie sur de bonnes bases. Ouf !
Auré a écrit :bah moi c'est cette saison qui m'a fait décroché à partir du 10x12 ......bon puisque je dois faire des vidéos pour mon site , je les regarde (j'ai vu le 10x13 ; 10x14 ; 10x18; 10x21 ; 10x22 dans cette 2ème partie de saison ) mais franchement je viens de voir le 10x22 et c'est pas mal mais franchement c'est pas top comme season final.....
puis la storyline de neela, de sam et luka je m'en fiche complètement,
pratt et chen il pourrait mourir sous les coups de feu que je m'en ficherai,
corday elle partirai elle me manquerait pas et c'est dommage car j'aime bien l'actrice et j'aimais beaucoup son perso au contact de benton......
Bah tient je suis pas trop de ton avis... Et pour une fois de celui de yaya.![]()
![]()
la saison à plus de qualitée que la 9. D'abord, des risques on été pris, capable de heurté la sensibilité des fan de la première heures, la preuve, ça ne t'as pas plus et tu as décroché.![]()
La saison a bien débuter puis a subis un gros creux suivant la mort de Romano mais a ensuite redresser la barre pour bien finir (bon sauf que le 22 est pas au niveau du 21)
Certe les début de chaque histoire tombé dans la facilité, Carter restant en afrique, le bébé de Carter, le bébé de Kerry, l'arrivé de Neela, la nouvelle orientation d'Abby, le boulet de Pratt...![]()
Mais ensuite le traitement de ces histoires à été bon dans l'ensemble. Par exemple, jugé Neela juste parce que c'est Carter 2.0 me parait réducteur. Ces histoires sont bonne, Parminder Nagra joue bien et on sent que le perso à encore de l'avenir si les scénaristes ne merde pas.
sèrieux ce couple là je le mettrais à égalité avec les couples boulets tel benton/cléo et pratt/chenLà je suis plutôt avec toi pour Sam et Luka. Autant au début ça pouvait aller autant maintenant ça sombre dans le pire des moment Luka/Abby ce qui est dommage puisque Luka tout seul est intéressant. C'est là, la plus grosse érreur, vouloir absolument caser Luka avec une infirmière comme si les scénaristes était incapable de voire plus loin que les choix du moment de son arrivé.
Oui, Chen a été totalement sous exploité cette saison quant a Pratt, pas besoin que je dise encore ce que j'en pense.
Nooooonnn ! Ce n'est pas parce qu'ils nous on merder Lizzy qu'il faut la jeter aux orties.Rien que pour ça scène avec Rachel dans le 21 et (enfin) une opération dans le 22 on doit gardé Lizzy.
On peut d'ailleurs dire que depuis l'accident de Romano en début de saison 9 (et pas seulement suite au départ de Benton) la chirurgie a disparu des ER, ce qui a réduit fortement la présence de Corday, se retrouvant seule en OR sans même de second rôle intéressant pour la soutenir (rhalalala que les Anspaugh et Morgenstern me manque) et sans interaction la pauvre Corday peut pas faire grand chose, regarde l'an dernier l'arrivée de Don Cheadle avait donné a Lizzy de trés bonne scène.
Bon j'avoue c'est sûrement cette absence de noah wyle/carter puis après de faire n'importe quoi avec son perso qui est mon plus gros point noir de cette saison 10* ...il était également pas mal oublié l'an dernier (c'était surtout le petit copain d'abby jusqu'à la mort de la sa grand-mère)..surtout quand on sait que c'est noah wyle qui apparait le 1er au générique .....ET puis cette saison a encoré ét plombé par Noah absent la moitier du temps et Sherry tombant enceinte (bien que quand elle a été là c'était plutôt bien utilisé.)
Auré a écrit :storyline de carter qui n'a aucun sens et qui en plus est prévisible - je savais qu'il allait arriver un truc de tragique au gamin ou à la mère depuis des mois
kerry qui a un gamin avec sandy alors que cette dernière avait clairement fait sentir qu'elle ne voulait pas d'enfant.....et là les scénaristes sortent le bébé d'un chapeau..
et on a manqué le plus interessant et surtout une occasion de voir laura innes récupérer la place qu'ils lui doivent dans le show
Je l'ai mis sur un forum américain mais en plus ils ont trahit leur final de l'an dernier ce qui montre le 1er foutage de gueule de la saison .....regarde le final de la saison 9 et regarde le début de la saison 10 ...y'a pas un truc qui te parait bizarre ? .....Ah oui dans la fin de la saison 9 , abby elle se réveille pas quand carter l'embrasse .....