Nakayomi a écrit :Ah oui, pardonnez-moi... J'avais oublié que j'étais parmi l'Elite... Je n'ai donc rien à faire ici (on se demande même encore pourquoi il n'y a pas un test obligatoire avant de s'inscrire ici, vous devriez y songer !

), ce sera d'ailleurs mon dernier post (ce qui ne sera visiblement pas une grande perte pour vous, ça tombe bien...
ca c'est franchement ridicule. sous prétexte que des participants au forum n'aiment pas une série que tu apprécies et qu'ils le disent avec arguments à l'appui, tu te tires ? c'est pas parce que l'attitude de certains est puante que cela touche l'ensemble des participants du forum......
ferais-tu partie de ces participants qui encensent les merdes telles que navarro, julie lescaut, zodiaque et qui ne laissent pas la parole à ceux qui justement montrent à quel poitn ces productions sont mauvaises ?
Ne me dis aps que tu penses que c'est ce qui se passe ici, parce que jusqu'à présent personne n'a empêché qui que ce soit de dire ce qu'il pense même si le "ton" de certains posts est particulièrement puant (et à l'écrit parler de ton est particulièrement ardu).
Ca vous fera un con en moins qui aime bien Clara Sheller
et alors tu aimes clara sheller, t'es pas le seul. qui t'obligerais à changer d'avis ?
d'ailleurs t'es pas le seul (me regardez pas, j'ai à peine vu 10 minutes et j'ai eu la nausée avec les mouvements de caméra)
et d'autres séries,comme Hex, qui doivent n'avoir aucun intérêt vu que personne n'a l'air de l'avoir vue ; qui doit aussi avoir des goûts de chiottes pour encenser Buffy, Xéna, Angel et Six Feet Under entre autres)...
là tu te fous le doigt dans l'oeil.
Pour HEX : vas regarder ce qu'on a dit dessus dans le forum eDUSA et oui, certains d'entre nous l'ont vu quand elle a été diffusée. Et les abonnés à sky ne manquent pas en france.....
donc c'est aps qu'on s'y intéresse pas, c'est qu'on l'a déjà vu, sans parler du fait que pour le moment la TNT ne touche qu'une infime partie de la population française....
pour Buffy, Xena, angel et SFU: où as-tu vu que l'ensemble des aprticipants n'aimaient pas ces séries.
On est une majorité à aimer ces séries là. si tu regardais à peu plus loin que le forum de la LTE par exemple sur le site de la LTE proprement dit ou me^me sur le site d'EDUSA ou sur son forum, tu verrais une autre image. d'aileurs, je comprends pas pourquoi tu t'énerves... après tout les seuls sujets où amrith participe sont ceux des deux séries les plus mauvaises et les plus menteuses sur ce qu'elles vendent en ce moment, on nomme alias et cette merde qu'est 24.
au passage, tu remarqueras peut être un jour que toutes les séries qui sont passées par edusa ne reçoivent pratiquement aucun écho dès qu'il y a diffusion française. pourquoi peut être parce qu'une grande majorité d'entre nous les avons vu.... donc c'est dix fois moins vivant ici.
Moi aussi ca m'emmerde quand je vois personne réagir sur State of Play qui passe sur Canal plus et qui est passé sur Festival en VOSTF. pourtant j'aimerais bien.....
Mais loin de moi l'idée de leur dire vous êtes qu'une bande de cons parce que vous regardez pas cette série ou que vous ne postez pas....
Je vous laisse donc entre "libérateurs de nos pauvres esprits pervertis par les médias qui nous font bouffer un peu tout et n'importe quoi" (puisque j'ai l'air de faire parti de ces gens qui aiment une série quand la masse média lui dit que c'est bien) et à votre masturbation intellectuelle...
Bien à vous...
alors t'es gentil, ne nous confond pas avec guigui ou amrith ou n'importe qui d'autre, on est chacun maître de notre pensée, on a chacun nos propres goûts et c'est insultant de croire qu'on est une masse homogène et ayant les mêmes idées.
message pour trek girl : si tu veux t'occuper des la brigade des maléfices pour annuséries, n'h'ésite surtout pas à me contacter