Nouvelle action au sein du FLT meme

Forum archivant toutes les discussions closes.

Pour ou contre amrith

Le sondage est terminé depuis le 11 avr. 2002 14:18

Pour, il fait parti des meubles maitenant
12
63%
Contre, on est obligé de nettoyer après lui
3
16%
Qui c'est Amrith ?
4
21%

Nombre total de votes : 19

Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

ARRAKHAN a écrit :Et puis je suis désolé, mais on pourra tout fermer le jour où 3 sur 5 aimeront Dawson ou Charmed, mais pas buffy, buffy et angel sont qd même un fameux nivo au-dessus de ces merdes !!!!

En effet.
Charmed c'est le niveau Minnie Magazine.
Buffy c'est le niveau Star Club.
I'm taking the nuance in my face, dur.
ARRAKHAN
Chien appartenant à Higgins

Message par ARRAKHAN »

Amrith a écrit :Moi j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur Buffy. Je ne vais pas perdre mon temps à répondre à du "Non c'est pas vrai !", je souhaite que d'autres le fassent à ma place.
Quant à qualifier Buffy de fantastique contemporain, j'ai honte pour les vrais auteurs fantastique.
De toutes manières ça ne vaut pas la peine de débattre avec quelqu'un qui lorsque l'on dit "Les personnages sont mal exploités" répond "Normal ce sont des personnages secondaires", parce que c'est purement ridicule. D'autant plus quand c'est suivi par un "Sois honnête" qui ajoute au burlesque de la tirade. Vous venez toujours chercher X-Files pour comparer, alors sachez qu'en neuf ans et une centaine de personnages, il n'y a dû il y avoir que deux personnages figuratifs ou inutiles dans toute la série.

x-files n'est qu'un exemple, et franchement je ne trouve pas qu'ikl ya ai t de perso fantomatique dans buffy.

Moi je n'invente rien, va voir les textes rédigés par les fans d'Angel et tu verras bien qu'ils qualifient la série de noire et violente.

eh bien j'en peut rien si ces gens là n'ont jamais rien vu d'autre de leur vie.

. Et si tu trouves David Boreanaz charismatique, avec ses trois expressions de visage différentes et son air risible de chien battu, c'est seulement parce que tu apprécies la série, car honnêtement personne ne pense que c'est un bon acteur.

non je le trouve pas charismatique, et c''est vrai que si je l'ai défendu c'est seuylement paske j'aim ela série. autant pour moi.

Joss Whedon a soutenu pendant les deux premières années de Buffy que c'était une série glauque interdite aux enfants, c'est quand même incroyable que ce soit moi qui doive le rappeler à des fans de Buffy tellement rongés par leur série débile qu'ils en deviennent amnésiques.

ben je savais pas désolé. Mais buffy n'est pas une série débile, charmed est une série débile, dawson est un série débile masi pas buffy désolé.

Sinon, bien joué le coup du gars modéré qui dit "Tu aurais voulu qu'il y ait pas d'amour dans Buffy ?" genre cet Amrith il dit vraiment des trucs absurdes. La nuance entre un peu de sentiments et des sentiments qui bouffent toute l'histoire tu connais donc pas.

si je connais, t'as qu'a aller voir les topic sur titanic.
encore une fois je trouve pas que les sent bouffent l'histoire, et sache que je suis moi aussi contre ça![/quote]

I've finished, place aux autres.

Mais oui c'est ca, fais le malin et dit ciao comme ca t'aura l'impression d''avoir eut le fin mot de l'histoire! :D :D :D :D
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Amrith

Message par Amrith »

ARRAKHAN a écrit :Mais oui c'est ca, fais le malin et dit ciao comme ca t'aura l'impression d'avoir eut le fin mot de l'histoire ! :D :D :D :D

T'en fais pas, j'en connais plusieurs qui seront d'accord avec moi :D
Mais ils n'interviendront peut-être pas, dégoûtés de voir qu'à chaque fois qu'un topic tient huit pages c'est un topic sur Buffy/Angel.
A une époque on remplissait les pages avec du MillenniuM ou du Star Trek, aujourd'hui on disserte sur de la soupe en conserve, c'est bien à ça qu'on voit que le FLT est en chute libre.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

:~ :(( :( :mad: :neutre:
LeM
Olivier.L.

mouarf

Message par Olivier.L. »

cyb a écrit :C'est exacte que Whedon délègue et a chargé Marti Noxon de conduire Buffy, mais ca n'est pas pour autant qu'il délaisse Buffy. Il continuera a superviser Buffy, d'une manière plus globale certes, avec du recul et rien ne sera fait sans son accord, comme c'était d'ailleurs le cas auparavant.

Oui et c'est aussi ce que Chris Carter a fait pour Millennium... Et suffit de regarder la saison 2 pour voir les "degats" (meme si ce sont de bons degats :p)... Serieusement je trouve cela un peu bizarre que la seule année ou Whedon laisse la serie aux mains de Marti Noxon (desole le nom Marti ma fait penser que c'était un mec! LOL) et bien c'est la seule année ou il n'y a aucun but dans la saison... On ne sait pas où va et on ne sait pas qui sera le méchant! C'est le desordre le plus complet! Enfin on a quand meme eu d'excellent episodes dans cette saison... mais bon cela ne cache pas la médiocrité du reste...

Et non, il ne va pas se concentré sur Angel qui est dirigé depuis la S1 par David Greenwalt avec qui Whedon a créé la série, mais comme pour Buffy, il continue a superviser le tout.(il faut savoir que Whedon n'a realisé que deux episodes d'Angel en trois saisons). Il a d'autres projets, notemment "FireFly" que la ox lui a commandé et on lui a proposé d'ecrire ou de co-ecrire des scenarios de films.

Attends tu es sur d'etre fan de Buffy et Angel... parce que j'ai l'impression d'en savoir plus que toi sur les coulisses (putain ca me fait peur ce que je suis entrain de dire là!)... Et à la fin de la saison 5 Whedon a déclaré plusieurs fois dans la presse qu'il comptait se concentrer sur Angel, essayait d'amener plus de monde, et bien construire une mythologie! Bien sur quelques semaines plus tard, pouff il laisse tomber pour se concentrer sur "Firefly" qui me fait penser à un mélange de Star Trek, Babylon 5, Farscape et Slade!! :)

Superviser avec du recul moi je n'appelle pas ca etre show-runner... C'est comme James Cameron qui dit que "Dark Angel" c'est sa serie, son chouchou et qui à part co-écrire le premier épisode et realisé un des derniers de la saison 2 (de la serie?) et bien n'a RIEN fait d'autre (il etait trop occupé sur le Titanic pour son documentaire... je le comprends d'ailleurs!)... pourtant il est crédité comme show-runner LOL

Dans un sens Whedon me fait penser à Kevin Williamson... C'est à dire je commence quelque chose et des qu'on me propose autre chose bah je laisse tomber au profit de cette nouvelle commande :)

Ce qui m'attriste le plus avec Whedon c'est qu'il a un talent incroyable (cela se voit dans les chef d'oeuvres qu'il ecrit une fois par an dans Buffy) mais il n'utilise pas ce talent pour faire quelque chose en tout point excellent! Croyez moi... quand il le fera (s'il s'en rend compte un jour) et bien je serais le premier à le suivre!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Invité

Message par Invité »

Toute cette discussion, c'est du flanc ! Une bande de jeunes désoeuvrés qui passent tellement de temps à chercher des qualités et du sens cachés qui tiennent de la pure fantasmagorie, lorsque ce n'est pas de la pure idiotie, à leur série, qu'il y a belle lurette que tous leurs neurones ont grillé. Alors je pose la vraie question : Est ce Buffy qui attire les crétins ou bien est ce Buffy qui rend crétin ? Dans tous les cas, Buffy a un public de crétins.

ARRAKHAN a écrit :il y avait une petite histoire fantastique assez intéressante. + l'histoire d'angel pour les trois premières saisons, les différents méchants et leur évolution, la slayer de plus en plus forte, le perso de Giles, etc.

Alors là, je m'incline devant la force de ces arguments et je complète même la liste : Buffy est blonde + elle a une mère + le perso qu'on voit en troisième plan dans l'épisode 5.3 + Buffy est très forte et elle a des cheveux qui en plus sont blonds + les persos sont bien habillés + les différents habits et leur évolution ect
Vous avez vu, facile ! Comme un poisson dans une marée noire...

Sharon
Amrith

Message par Amrith »

Sharon, tu es devenue méchante tu sais.
Mais tellement plus dans le vrai :D

Votez pour moi au-dessus, please.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Amrith a écrit :Ju a posté un message en dessous du seuil de médiocrité, juste assez pour impressionner Arrakhan et Cyb :D
C'est quand je vois qu'on en est venu à un stade ou trois membres du FLT sur cinq sont fans de Buffy que je me demande s'il ne faudrait pas tout abandonner et auto-détruire ce forum.

Mais si, je t'assure, mon message était pas con! ;)
Et pis il a bien plus alors à la limite, je m'en fout! :D
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

mouarf

Message par cyb »

Olivier.L. a écrit :
cyb a écrit :C'est exacte que Whedon délègue et a chargé Marti Noxon de conduire Buffy, mais ca n'est pas pour autant qu'il délaisse Buffy. Il continuera a superviser Buffy, d'une manière plus globale certes, avec du recul et rien ne sera fait sans son accord, comme c'était d'ailleurs le cas auparavant.

Oui et c'est aussi ce que Chris Carter a fait pour Millennium... Et suffit de regarder la saison 2 pour voir les "degats" (meme si ce sont de bons degats :p)... Serieusement je trouve cela un peu bizarre que la seule année ou Whedon laisse la serie aux mains de Marti Noxon (desole le nom Marti ma fait penser que c'était un mec! LOL) et bien c'est la seule année ou il n'y a aucun but dans la saison... On ne sait pas où va et on ne sait pas qui sera le méchant! C'est le desordre le plus complet! Enfin on a quand meme eu d'excellent episodes dans cette saison... mais bon cela ne cache pas la médiocrité du reste...

J'ai posté un message sur ce thread expliquant la trame de saison 6 et comment elle était construite, et surtout vers quoi elle se dirigeait, remonte de plusieurs pages si tu le veux bien. En ce qui concerne Whedon, il ne lache pas Buffy du jour au lendemain, ca s'est fait progressivement et déjà dans la S5 c'est marti Noxon qui dirigeait la série dans son ensemble même si Whedon était plus présent que dans la S6.

Et non, il ne va pas se concentré sur Angel qui est dirigé depuis la S1 par David Greenwalt avec qui Whedon a créé la série, mais comme pour Buffy, il continue a superviser le tout.(il faut savoir que Whedon n'a realisé que deux episodes d'Angel en trois saisons). Il a d'autres projets, notemment "FireFly" que la ox lui a commandé et on lui a proposé d'ecrire ou de co-ecrire des scenarios de films.

Attends tu es sur d'etre fan de Buffy et Angel... parce que j'ai l'impression d'en savoir plus que toi sur les coulisses (putain ca me fait peur ce que je suis entrain de dire là!)... Et à la fin de la saison 5 Whedon a déclaré plusieurs fois dans la presse qu'il comptait se concentrer sur Angel, essayait d'amener plus de monde, et bien construire une mythologie! Bien sur quelques semaines plus tard, pouff il laisse tomber pour se concentrer sur "Firefly" qui me fait penser à un mélange de Star Trek, Babylon 5, Farscape et Slade!! :)

Whedon ne se consacrera pas à Angel, je ne sait pas dans quelle presse tu as pu lire cela mais c'est faux. Il a réalisé cette année un épisode d'Angel, mais ca s'arrête là, il ne va pas plus se consacrer à Angel qu'il ne le fait pour Buffy. Cependant encore une fois, ca ne veut pas dire qu'il n'est plus impliqué dans ces deux séries.

Superviser avec du recul moi je n'appelle pas ca etre show-runner... C'est comme James Cameron qui dit que "Dark Angel" c'est sa serie, son chouchou et qui à part co-écrire le premier épisode et realisé un des derniers de la saison 2 (de la serie?) et bien n'a RIEN fait d'autre (il etait trop occupé sur le Titanic pour son documentaire... je le comprends d'ailleurs!)... pourtant il est crédité comme show-runner LOL

Dans un sens Whedon me fait penser à Kevin Williamson... C'est à dire je commence quelque chose et des qu'on me propose autre chose bah je laisse tomber au profit de cette nouvelle commande :)

Une nouvelle fois, Joss Whedon ne laisse pas tomber Buffy et Angel, ca n'est pas parcequ'on s'éloigne un peu d'un projet qu'on le laisse tomber. Il a sut au cours des 6 saisons de Buffy et des trois saisons d'Angel s'entourer de personnes a qui il fait confiance, et qui savent ce qu'il veut et qui dirigent la série avec lui depuis suffisamment longtemps pour savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire, ca tombe sous le sens.

Ce qui m'attriste le plus avec Whedon c'est qu'il a un talent incroyable (cela se voit dans les chef d'oeuvres qu'il ecrit une fois par an dans Buffy) mais il n'utilise pas ce talent pour faire quelque chose en tout point excellent! Croyez moi... quand il le fera (s'il s'en rend compte un jour) et bien je serais le premier à le suivre!

Olivier

J'aime ces paroles :D . Ceci dit, aucun producteur/realisateur/scenariste que je connais n'a su mener parfaitement une série sur 6 saisons, Whedon y compris.

Buffy :rulez:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Amrith a écrit :T'en fais pas, j'en connais plusieurs qui seront d'accord avec moi :D
Mais ils n'interviendront peut-être pas, dégoûtés de voir qu'à chaque fois qu'un topic tient huit pages c'est un topic sur Buffy/Angel.
A une époque on remplissait les pages avec du MillenniuM ou du Star Trek, aujourd'hui on disserte sur de la soupe en conserve, c'est bien à ça qu'on voit que le FLT est en chute libre.

La faute à qui stp?
- Le Martien qui a créé un sujet bidon
- 666 qui a commencé à dégueuler sur Buffy???

Je pense que tant que les messages auront une visée plus destructice que constructive à la base, le schéma sera non seulement stérile mais aussi toujours le même... :~
cyb

ben

Message par cyb »

Ce que demandent ceux qui apprécient Buffy c'est que l'on respecte un peu plus la série qui finallement dans l'ensemble est appreciée par plus de monde qu'il n'y parait.

Il ne me viendrais jamais a l'esprit de balancer des "StarTrek c'est de la merde" ou "X-Files c'est une immonde daube" voir des "Millennium ca pue la merde" et ce, même si je n'aimais pas particulièrement ces séries, (ce qui n'est pas le cas, je précise quand même :D ). Cela parceque je sait qu'il y a des personnes qui les aiment sur ce forum et qui s'insurgerait devant ces propos. Ben c'est pareil pour Buffy...
Phil

ben

Message par Phil »

cyb a écrit :Ce que demandent ceux qui apprécient Buffy c'est que l'on respecte un peu plus la série qui finallement dans l'ensemble est appreciée par plus de monde qu'il n'y parait.

Il ne me viendrais jamais a l'esprit de balancer des "StarTrek c'est de la merde" ou "X-Files c'est une immonde daube" voir des "Millennium ca pue la merde" et ce, même si je n'aimais pas particulièrement ces séries, (ce qui n'est pas le cas, je précise quand même :D ). Cela parceque je sait qu'il y a des personnes qui les aiment sur ce forum et qui s'insurgerait devant ces propos. Ben c'est pareil pour Buffy...

Bien parlé ;)
C'est ce qu'on appelle le RESPECT , si cher à notre président de la République :cool:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
cyb

:)

Message par cyb »

ARRAKHAN a écrit :Farscape c'est SF, ca parle d'un gars qui fait une expérience d'accélération grâce au champ gravitationnel de la terre selon sa propre théorie, et qui tombe malencontreusement dans un trou de ver...
Il se retrouve alors au fin fond de l'espace au beau milieu de vaisseaux extra-terrestres...

Cette série est fabuleuse, regarde le premirer épisode tu seras soufflé.

Si t'es français demande aux autre je sais pas où ca passe. Mais il y a moyen de le télécharger avec des trucs comme winmx ou edonkey.

Ok, merci :bigsmile: . Je sait que les premières saisons sont sortient en DVD, mais je ne pense pas que l'on puisse les louer. Au pire je les téléchargerais, au moins le pilote et les premiers episodes histoire de voir a quoi ca ressemble ;)
Amrith

ben

Message par Amrith »

C'est de la faute du Martien.
C'est toujours de sa faute, il sait pas se tenir.
Quant à la politique presque touchante du "Il faut respecter les goûts de chacun !" (traduction : tout est bien donc ne rien critiquer), elle n'a pas sa place au FLT. Sinon c'est même pas la peine, on change de nom et on s'appelle SérieQuest 2.
Il serait bien que certains apprennent que le FLT n'est pas un fan-club où l'on clame "Respectons nos goûts !" en choeur, on est censés avoir une hiérarchie des séries alors arrêtons les sentiments à deux francs.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

:~ ;) :((

amrith alors débatons débatons ! si c'est que ça le moyen pour faire respecter et avouer ses gouts !
LeM
Verrouillé