alors je m'interroge, qu'aurait il fallu pour que ally soit vraiment une grande série car elle n'y était pas loin.
moi, je dirai :
voilà seulement d'autres idées ms j'y reviendrai. A vous maintenant !
conundrum a écrit :le probleme avec Kelley est qu'il montre sonvent rapidement ses limites, il tape fort au début et ensuite soit il quitte la série (Boston Public, Chicago hope) soit il y a une baisse dans la qualité (Ally, Boston ublic saison 2).

conundrum a écrit :
maintenant, j'aimerais un peu elargir le debat : les femmes dans les séries de DEK. Bcp de critiques trouvent qu'ils ne sait pas ecrire ses personnages feminins. Moi j'ai un avis mitigé autant certaines sont tres interessantes sur le long terme (Jill dans High Secret City, Lindsay, Ellenor et Rebecca de The Practice) autant d'autres personnages perdent bcp de leur interet sur le long terme (Lauren dans Boston public, Helen dans The practice, toutes les acrices d'Ally). Vous en pensez quoi?
étant en plein dans Chicago Hope, je trouve que le personnage de Diane n'est pas terrible. Par contre celui de Kate promet, si je me souviens bien (j'ai vu les saisons 4 et 5, je crois me souvenir).
Le personnage de Ling dans Ally était très bien au début, superbe rôle. Par contre, Nelle faisait trop "blondasse".
Dans The Practice, j'aime beaucoup les personnages d'Eleanor et Helen. Par contre je n'aime pas trop celui de Lindsay, je le trouve trop parfaite (attention, je n'ai vu que 4 saisons....)
L'autre problème est qu'il se consacre à trop de séries. S'il ne gardait que le meilleur de ce qu'il écrit, ces séries seraient d'un plus haut niveau et il se répèterait moins.
Citation:
Le personnage de Ling dans Ally était très bien au début, superbe rôle. Par contre, Nelle faisait trop "blondasse".
Le personnage qui n'aurait jamais du integrer le casting, la encore, il s'est retourvé bloqué, Nelle est interssante seulement lors de son episode d'introduction. Ling n'etait pas prévue à l'origine mais Lucy lui a fait une si bonne impression lors du casting lui a écrit le perso de Nelle. mais du coup, nelle est devenu plutot inutile!
Un autre probleme, est qu'il a trop de personnages dans ses séries. Si au départ, il a arrive a bien le gerer, tres vite certains sont totalement oubliés

et puis faire partir d'emblée 2 persos à la moitié de la 1er saison, c'etait pas vraiment judicieux. on a vraiment l'impression qu'il y avait des personnages de trop et qu'il fallait en éliminer.