Episode d'une série fantastique diffusée ds les années 80-90

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Kay

Episode d'une série fantastique diffusée ds les années 80-90

Message par Kay »

Je me souviens d'un épisode particulier d'une série fantastique, diffusé probablement dans les années 80-90 à la tv, mais je ne me souviens plus de quelle série il s'agissait (j'ai cherché dans les guides d'épisodes de "la quatrième dimension", et d'"alfred Hitchcok présente" sans succès) , ni du titre de cet épisode: il s'agissait d'un secret (le secret de la vie, si je me souviens bien) qui se transmettait de bouche à oreille sans qu'on puisse jamais l'entendre et qui rendait folle chaque personne l'entendant. Il y avait deux personnages principaux, un homme et une femme, qui devaient empêcher à tout prix que la révélation ne soit faite à la radio, sous peine de condamner la totalité de la population.

J'aimerais beaucoup savoir de quelle série à sketches était tiré cet épisode.
Kay

Message par Kay »

A force de chercher sur le net... j'ai fini par trouver!!!
Merci tout de même!
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Kay a écrit :A force de chercher sur le net... j'ai fini par trouver!!!
Merci tout de même!

et c'était quoi? :D :D :D
Kay

Message par Kay »

C'était un épisode de la "quatrième dimension", la nouvelle version datant de 1985: l'épisode s'appelait "Need to know", et apparemment (je ne me souvenais plus de ce détail), c'était avec Frances Mc Dormand. :-) Inutile de préciser que, puisqu'on ne peut déjà pas voir les épisodes originaux de la série (en n et b) à la tv, on n'est pas non plus près de revoir ces saisons "plus récentes"!!! Sans parler d'une sortie en dvd un jour, ça tiendrait du miracle total! Et là, je suis bien énervée!!! :mad:
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

la série noir et blanc a été rediffusée, il y a quelques années, sur Serie Club.
13eme Rue vinet d'en diffuser 2.
L'intégrale est en DVD.
la 5eme dimansion, elle, a tres souvent été rediffusée sur AB1 et les chaines du groupe AB.
Y'a pas de quoi s'enerver !!!! :D
Kay
Nettoyeur des chiottes du Loft

Kay

Message par Kay »

Si!!! Lorsqu'on a pas le câble, y'a de quoi!!! :lol:
Verrouillé