Accueil > Encyclopédie des personnalités > E > Sandra Echeverría
Sandra Echeverría
Sandra Echeverría D.RNationalité : Mexicaine
Né le : 11/12/1982 à Mexico - Mexique

Enfant, Sandra Echeverria rêve de devenir une star du spectacle. Douée pour le chant, elle gagne le 1er prix du Festival "Interescolar" alors qu’elle n’a que 13 ans. Sandra est repérée par un producteur qui lui permet d’intégrer un groupe musical, Les Perfiles, en qualité de vocaliste soprano. Après plus de 200 concerts, le groupe se sépare et Sandra quitte le monde de la musique avec un certain regret.
Elle devient mannequin et se tourne progressivement vers la comédie.
Sandra interprète quelques pièces de théâtre à Mexico et joue dans diverses publicités.
Très vite, elle est appelée par le petit écran et fait ses débuts d’actrice, en 2002, dans la Télénovela "Subete a mi moto".
Son interprétation lui permet d’accéder à la popularité et elle obtient la récompense de "Best New Actress" décernée par le magazine Mexican Circle.
En 2004, elle décroche le rôle principal dans une autre série "Sonoras".
Star montante, Sandra ne tarde pas à être sollicité par le cinéma. Afin d’améliorer son jeu d’actrice, elle prend des cours de comédie à Los Angeles.
L’année 2006 est un tournant pour sa carrière, Sandra enchaîne les projets : le cinéma avec le film "The Oakley Seven", la télévision avec la série "Marina", la publicité avec la marque "Veet", le doublage de film avec "Garfield 2".
En 2007, elle joue dans deux films, le premier mexicain : Condones.com et le second américain : Crazy, ce dernier la révèle un peu plus au public américain.
Mannequin, actrice, chanteuse, musicienne (elle joue très bien de la guitare), Sandra Echeverria est une artiste complète.
L’agenda cinématographique de Sandra se remplit très rapidement pour l’année 2008. En plus du doublage dans le film d’animation "Horton", elle joue dans 4 longs métrages qui sont actuellement en post-production. Deux films de science-fiction Mexicain "De dia y de noche" et "2033", un film d’action Américain "Double Dagger" et un drame Canadien "Free Style".

  Actrice principale dans :

Force du Destin (La) (Mex) - rôle : Lucia Lomelí-Curiel (2011-2011)
Marina - rôle : Marina Hernandez (2006-2007)



Membres

Vous ne pouvez pas accéder aux fonctionnalités réservées aux membres car vous n'êtes pas inscrit ou identifié.