Fil Info

Pause forcée de la production de My name is Earl
le Dimanche 22 Janvier 2006
Production

La production de My Name Is Earl a été momentanéement interrompue : Jason Lee, son acteur principal, a la varicelle !

La série ne devrait reprendre son tournage que dans quelques semaines, une fois que les risques de contagion seront définitivement écartés.

C'est le second coup dur pour My Name is Earl et NBC cette semaine. Jeudi dernier, la série a fait le troisième score d'audience de sa case horaire derrière Les Experts (CSI) et Dancing with the Stars. Pour la première fois depuis son changement de jour de diffusion il y a trois semaines, Earl s'est même fait dépasser par le concours de danse et arme secrète d'ABC, chez les 18-49 ans, la cible préférée des publicitaires.

La sitcom, plus gros succès d'une nouveauté cette saison pour la chaîne (elle dominait les audiences de sa case horaire le mardi), devait l'aider à continuer d'accrocher CBS et ses indélogeables Experts. Après avoir régné sans partage pendant 20 ans sur cette soirée, NBC perd pied définitivement le jeudi.

Il n'est alors pas étonnant qu'elle organise la plus grosse couverture jamais réalisée en volume horaire des Jeux Olympiques d'Hiver à partir du 10 février prochain. C'est sa dernière chance de sauver quelques meubles cette saison.

Auteur : Jéjé
Source : E Online

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.