Fil Info

Décès de Jacques Martin
le Vendredi 14 Septembre 2007
People

Au jeune âge de 74 ans, Jacques Martin vient de décéder. Figure emblématique de la télévision et de la radio, Jacques Martin s'était retiré du devant de la scène après un accident vasculaire cérébral en 1998.



Si pour la jeune génération, Jacques Martin est plus connu pour avoir bercé (au sens propre comme au figuré) les dimanches après-midi des téléspectateurs de France 2 (Fr2 et Antenne 2), la génération au-dessus se rappellera de lui pour son ton insolent dans le petit rapporteur ou La lorgnette avec des comparses comme Daniel Prévost, Jean Yanne, Pierre Desprosges ou ses frasques à la radio.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le talentueux troublion qu'il était avant Dimanche Martin, il est possible de le (re)découvrir grâce à un DVD best of du Petit Rapporteur disponible un peu partout dans le commerce.

Auteur : Carine Wittman
Source : AFP

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.