Fil Info

NBC annule About a boy, Marry Me, One Big Happy et State of Affairs
le Samedi 09 Mai 2015
Production

Les annulations ont continué à tomber après celle de Constantine.

NBC a donc annulé 3 comédies et une série dramatique.



About A Boy, l'adaptation de Jason Katims du film du même titre a fini sa course après deux saisons. La série suivait les aventures de Will (David Walton), un homme immature qui grâce à une chanson à succès n'a jamais eu besoin de travailler. Sa vie va être chamboulée lorsque Fiona (Minnie Driver) et son fils (Benjamin Stockham) vont emménager dans la maison d'à côté. Le reste de la distribution était composé de Anjelah Johnson (Laurie) et Al Madrigal (Andy).

One Big Happy a été créée par Liz Feldman. Lizzy (Elisha Cuthbert) et Luke (Nick Zano) sont amis depuis l'enfance. Elle est lesbienne et plutôt dominatrice, il est hétéro et plutôt cool. Toujours célibataires, ils décident de faire un enfant ensemble. Un soir où ils sont vraiment déprimés, ils vont dans un bar et là ils rencontrent Prudence (Kelly Brook), une anglaise pétillante. C'est le coup de foudre entre Luke et elle. Lizzy voit son temps avec son meilleur ami se réduire comme une peau de chagrin et pour ne rien arranger découvre qu'elle est finalement enceinte lorsque Luke lui révèle qu'ils se sont mariés. Rebecca Corry (Leisha), [perso=16189]Chris Willimans[/perso (Roy) et Brandon Mychal Smith (Marcus) complétaient la distribution.

La série n'avait pas recueilli les louanges des critiques et les audiences n'ont pas été mirobolantes. On peut se passer de critiques quand les audiences sont bonnes mais pas l'inverse.

State of Affairs, créée par Joe Carnahan n'aura pas été plus loin que sa première saison. Il y a eu des problèmes dès le départ en coulisses. Katherine Heigl et sa mère ont beau dire qu'elles ne sont pas difficiles, ce qui s'est déroulé en coulisses prouve probablement le contraire. La série suivait Charleston Whitney Tucker (Heigl), un agent de la CIA attachée à la Maison Blanche qui conseille la présidence en cas de crise. Elle était entourée de Cliff Chamberlain (Brett Welker), Adam Kaufman (Lucas Wright), Leslie Odom Jr (Mitchell Manning), Tommy Savas (Miles Singh), Sheila Vand (Grace Hough) et Alfre Woodard endossait le rôle de la Présidente Wheeler.

On est plus désolé par l'annulation de la comédie Marry Me créée par David Caspe qui avait été plutôt bien accueillie par la critique. Lorsqu'une demande en mariage ne se passe pas comme prévu, les deux tourtereaux essaient de trouver la parfaite occasion pour recommencer.
Jake (Ken Marino) et Annie (Casey Wilson) se sont rencontrés il y a 7 ans et ne se sont plus quittés depuis. Annie pense que Jake va la demander en mariage lors d'un voyage idyllique mais en fait ce dernier a prévu de le faire après. Tellement déçue que lorsqu'il tente de la demander en mariage, cela se passe très mal. Le reste de la distribution était composé de John Gemberling incarnant Gil, Tymberlee Hill (Kay) et Sarah Wright (Dennah).

Pour l'instant, NBC n'a pas annoncé l'annulation de American Odyssey. On devrait tout savoir rapidement.

Infos liées :

- NBC commande The Player et Game of Silence.
- NBC renouvelle Undateable pour une saison 3.
- NBC renouvelle The Mysteries of Laura et The Night Shift.
- NBC annule Constantine.
- NBC commande People are Talking, Superstore et Crowded.
- NBC commande Heartbreaker, Blindspot et Chicago Med.
- NBC ranime Emerald City.
- NBC renouvelle Blacklist, Grimm, Chicago Police et Fire et New York Unité Spéciale.

Auteur : Carine Wittman

Commentaires