Fil Info

Netflix : une saison 2 pour Chasseurs de Trolls
le Samedi 11 Février 2017
Production

Netflix a renouvelé pour une saison 2 Chasseurs de Trolls, tirée du comics créé par Guillermo Del Toro et Daniel Kraus. Lors d'un entretien avec Entertainment Weekly, il a révélé qu'au fur et à mesure de la création des premiers épisodes et la façon dont ils plaçaient les pièces les unes sur les autres, il pensait réellement aller jusqu'à 52 épisodes. De sources non officieuses, puisque Netflix ne donne aucun chiffre d'audience, Chasseurs de Trolls a les meilleurs audiences de tous les programmes pour enfants que le service propose.



En lisant le tweet de Del Toro, la question qui a fusé fut sur le doublage de Jim par Anton Yelchin, mort dans un accident tragique l'année dernière.

Del Toro a expliqué qu'ils avaient pris près d'un an d'avance et qu'ils avaient assez de matériel pour utiliser la voix d'Anton au moins une bonne partie de la saison 2.

Dans Chasseurs de Trolls, deux mondes coexistent, le monde des Trolls protégé par le Chasseur de Trolls et le monde des humains. Celui qui protégeait les deux mondes a été malheureusement tué par Bular doublé par Ron Perlman dans le version originale. Après sa destruction en milles morceaux, l'amulette était dans le tas de pierres et Jim a été appelé par celle-ci. Chez lui, en lisant l'incantation, il se retrouve transformé avec une armure qui se met à sa taille et une énorme épée. Blinky (Kelsey Grammer) et AAARRRGGHH!!! (Fred Tatasciore) tentent de lui expliquer son nouveau rôle tout en expliquant qu'il a peu de temps pour être prêt à les défendre. C'est aussi la première fois que l'amulette choisit un humain pour protéger les Trolls. Son avantage, c'est que le soleil n'a pas d'effet négatif sur lui, contrairement aux Trolls qui se transforment en pierre et meurent. Jim révèle à son meilleur ami Toby (Charlie Saxton) ce qu'il est en train de devenir.
Mais Bular n'est juste qu'un instrument. Au lycée, M. Strickler, son professeur (Jonathan Hyde), semble beaucoup l'apprécier et le conseille souvent judicieusement sur ses études ou sa vie et ceci lui permet d'approcher Claire (Lexi Medrano) dont il a le béguin depuis des siècles sans oser l'approcher.

Si on a tendance à vous conseiller la VO et là particulièrement pour entendre Perlman et Yelchin, la version française n'est pas désagréable. Faites un tour côté VO sur Netflix. C'est aussi un bon moyen pour permettre aux enfants de s'habituer à la langue et de l'apprendre plus vite.

Vous pouvez féliciter l'équipe sur Twitter : @perlmutations (Ron Perlman) @charliesaxton @RealGDT @rodrigoblaas (Showrunner) @mguggenheim

Auteur : Carine Wittman

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.