Fil Info

Hulu commande Marvel's Runaways
le Samedi 11 Février 2017
Distribution

Quelque soit le sort de Agents of SHIELD, Marvel n'a pas de souci, son empire à la télévision s'étend de plus en plus.



Hulu vient de commander Marvel's Runaways, une série qui se focalise sur 6 adolescents dont les parents sont des monstres.

Le tournage commence le 13 février 2017 pour un lancement courant 2017. Tout comme celui de Marvel's Cloak & Dagger pour Freeform.

Tout ado déteste ses parents mais que se passe-t-il quand ils sont vraiment des Méchants. Alex, Nico, Get, Karolina, Chase et Molly ne pourraient pas être plus différents qu'ils ne le sont mais ils ont un but commun : détruire leurs parents au nom du Bien.

La série est tirée du comics créé par Brian K. Vaughn et Adrian Alphona. Stephanie Savage et Josh Schwartz ont adapté le comics pour Hulu.

Rhenzy Feliz est Alex Wilder, qui préfère la solitude et est un geek. Ses parents, Geoffrey (Ryan Sands) et Catherine Wilder (Angel Parker), sont intimidants ensemble et séparément. Son père le manipule avec autant de facilité qu'il lui fait peur par sa simple présence. Sa mère est une avocate qui n'a aucune limite mais et est très protectrice de son fils.

Lyrica Okano est Nico Minoru ; sa mère est Tina (Brittany Ishibashi) et son père est Robert (James Yaegashi). Sa mère est présidente d'une entreprise d'innovation, peu encline à montrer ses sentiments tandis que son père est tout l'inverse et est souvent blessé que son épouse n'arrive pas à montrer ce qu'elle ressent pour sa fille.

Ariela Barer est Get Yorkes. Son père est Dale (Kevin Weisman), un bio-ingénieur, extrêmement intelligent mais qui a beaucoup de mal à trouver les mots justes quand il faut. Sa mère, Stacey (Brigid Brannagh) bio-ingénieur et totalement hippy y compris dans sa façon d'élever Gert.

Virginia Gardner est Karolina Dean. Sa mère, Leslie (Annie Wersching), se sert de sa beauté pour manipuler les gens autour d'elle tandis que son père Frank (Kip Pardue) a une carrière courte d'acteurs et qui se cherche depuis.

Gregg Sulkin est Chase Stein. Son père, Victor (James Marsters), est le génie vers qui toutes les agences scientifiques se tournent pour sauver la planète et l'humanité. Janet (Ever Carradine), sa mère, a tout sacrifié pour son mari et son fils tout en aspirant, maintenant, à plus.

Allegra Acosta est Molly Hernandez, la dernière du groupe et la plus jeune. On ne sait pas grand chose de ses parents pour l'instant.

Auteur : Carine Wittman
Source : Marvel

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.