Fil Info

BBC One : Richard bodygard de Keeley Hawes
le Jeudi 05 Octobre 2017
Distribution

Entre deux saisons de Line of Duty, Jed Mercurio écrit d'autres choses. Bodyguard commandée en 2016 vient d'entrer en tournage.



BBC One en a donc profité pour expliciter le sujet de la série et révélé qui jouaient dedans. Dans les deux rôles principaux, on retrouve Richard Madden dans le rôle de David Budd qui sera le garde du corps de Julia Montague (Keeley Hawes), la ministre de l'Intérieur. Budd est un vétéran rattaché aux services de la protection royale. Petit souci, les positions politiques de Montague sont à l'opposé de celles de Budd. Est-ce qu'il pourra la protéger sans que ses préjugés la mettent en danger, là est toute la question.

On sait que les acteurs suivants font partie de l'aventure : Vincent Franklin, Rowena King, Gina McKee et Sophie Rundle. Certains ont déjà collaboré avec Mercurio dans d'autres séries. Pour rappel, Hawes était la policière corrompue de la saison 2 de Line of Duty.

Auteur : Carine Wittman

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.