Fil Info

Amazon renouvelle The Expanse et Carnival Row
le Samedi 27 Juillet 2019
Production

Lors de sa session exécutive au Television Critics association d'été, Jennifer Salke, présidente des programmes pour Amazon, a annoncé le renouvellement de The Expanse pour une saison 5 alors que la saison 4 ne sera mise à disposition quand décembre 2019 et celui de Carnival Row pour une saison 2 alors que la série ne sera proposée qu'en août 2019.

Les trois premières saisons viennent d'arriver sur le service en ligne en vue de préparer le terrain.

La série est tirée des romans de James S.A. Corey. L'adaptation a été développée par Mark Fergus et Hawk Ostby.

Dans le futur, l'humanité a conquis l'espace. La terre est sous l'égide de l'ONU, Mars est une puissance militaire et une bonne partie des humains habite dans la galaxie, la station CERES est un de centres névralgiques des expatriés. L'eau est la seule denrée importante. C'est l'or du futur.

La saison 3 reprend tout de suite après les événements de la saison 2. Jim Holden (Steven Strait), Alex Kamal (Cas Anvar), Naomi Nagata (Dominique Tipper), Amos Burton (Wes Chatham) sont coincés entre Mars et la Terre. La guerre est déclarée entre les deux puissances.

Chrisjen (Shohreh Aghdashloo) a survécu à la tentative d'assassinat et Robbie (Frankie Adams) doit les sauver alors que le vaisseau est au point mort. Sadavir (Shawn Doyle) continue ses manigances.

En France, The Expanse a été mise à disposition par Netflix avant de passer aussi sur Amazon Prime Video.

Carnival Row est un des premiers scénarios écrits par Travis Beacham pour le cinéma. Presque 20 ans après l'avoir écrit, il voit enfin son bébé voir le jour.



Sur une Terre sensiblement différente de la nôtre, des êtres surnaturels se sont réfugiés parmi les humains fuyant une guerre sur le point de détruire leurs territoires.

Dans une ville néo-victorienne, ils s'amassent et les tensions montent entre humains et les réfugiés.

Lorsqu'une Féé, danseuse exotique, est retrouvée assassinée, Rycroft Philostrate (Orlando Bloom) enquête sur son meurtre.
Vignette Stonemoss (Cara Delevingne) est l'une de ces réfugiés. Elle a fui la guerre comme beaucoup. La saison 1 est proposée à partir du 30 août 2019.

Auteur : Carine Wittman

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.