Fil Info

USA annule The Purge et Tradstone
le Jeudi 14 Mai 2020
Production

USA a annulé The Purge et Treadstone. Il semblerait qu'un changement éditorial est en train de s'opérer au sein de la chaîne câblée faisant partie du groupe Universal. Depuis quelques temps, on sent USA et Syfy à la peine en renouvellement après des années très fastes.



The Purge s'inspire des films du même nom, créée par James DeMonaco.



Tandis que la saison 1 se déroulait dans un futur proche où riches peuvent se réfugier dans des bunkers et les pauvres doivent se cacher, la saison 1 revient sur la première nuit qui lance ce nouveau système.

Treadstone revenait sur le programme qui a créé Jason Bourne. On évolue entre les années 70 et aujourd'hui où une entité relance le programme Treadstone qui avait pourtant été enterré. Des agents sont réveillés pour on ne sait quelle raison.

Créée par Tim Kring, on y voyait Jeremy Irvine (J. Randolph Bentley), Brian J. Smith (Doug McKenna), Michelle Forbes (Ellen Becker), Hyo-Joo Han (SoYun Pak), Tracy Ifeachor (Tara Coleman), , Omar Metwally (M. Edwards), Gabriele Scharnitzky (Petra, 2019) et Emilia Schüle (Petra, 1973).

Auteur : Carine Wittman

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.