Fil Info

Paramount Network annule 68 Whiskey
le Lundi 07 Septembre 2020
Production

Paramount Network annule 68 Whiskey après une petite saison de 10 épisodes.



Créée par Roberto Benabib, 68 Whiskey suivait un hôpital militaire en Afghanistan où personnel médical partageait la base avec des agents d'une société privé présente pour autre chose.

Cooper Roback (Sam Keeley) et Mekhi Davis (Jeremy Tardy) sont un binôme qui sont dans tous les coups. Le but est d'amasser suffisament d'argent pour aider leurs familles respectives aux États-Unis. Cela va des paris pendant des matchs de boxe sur la base à des deals avec des Afghans.

Antony Petrocelli (Nicholas Coombe) est le petit naif du groupe mais ce qui pourrait être un défaut va devenir un atout. Grace Durkin (Gage Golightly) essaie de développer son profil Insta pour faire carrière à Hollywood et elle se partage entre Roback et Sasquatch (Derek Theler). Rosa Alvarez (Cristina Rodlo) est encore plus casse-cou que Roback et Davis mais son statut DACA va être révoqué et elle se retrouve dans une position où elle peut tout faire puisque le gouvernement américain se fiche qu'elle a mis sa vie en danger pour sauver des soldats blessés au front. Quant au Docteur Sonia Holloway (Beth Riesgraf), elle va s'attacher à un blessé Afghan amené par Roback et Davis, contre les ordres, estimant que toute personne avait le droit aux soins. Ils sont chapeautés par le Colonel Harlan Austin (Lamont Thompson) qui, s'il n'est pas au courant, est parfaitement heureux de les laisser faire leurs petites manigances.

La série est pour l'instant inédite en France.

Auteur : Carine Wittman

Commentaires