Fil Info

AMC : La fin de Walking Dead et une 3è série dérivée annoncées
le Jeudi 10 Septembre 2020
Production

AMC a annoncé la fin de The Walking Dead avec sa onzième saison qui aura le droit à 24 épisodes. La saison 10 qui devait n'avoir que 16 épisodes a eu droit aussi à un supplément de 6 épisodes bien que l'épisode 16 est dit final et est diffusé le 4 octobre 2020 sur AMC et le 5 octobre sur OCS Choc. Ce dernier aurait dû être diffusé en avril mais sa post-production a été arrêtée en raison de la pandémie du Coronavirus.



Dans cette saison 10, on voit encore Maggie Greene (Lauren Cohan), Daryl (Norman Reedus), Negan (Jeffrey Dean Morgan), Carol (Melissa McBride), Père Gabriel (Seth Gilliam), Ezekiel (Khary Payton), Eugene (Josh McDermitt), Beta (Ryan Hurst), Rosita (Christian Serratos) et Aaron (Ross Marquand) parmi une distribution chorale toujours fluctuante.

Pour préparer l'après The Walking Dead, AMC a commandé une série autour des deux personnages les plus appréciés de la série : Carol et Daryl. Cette série est annoncée pour 2023 et elle sera chapeautée par Angela Kang déjà à la barre de The Walking Dead.

En attendant le retour de The Walking Dead pour les 6 épisodes supplémentaires en 2021, on verra dès le 4 octobre 2020 The Walking : The World Beyond qui ne devrait compter que deux saisons et le lancement de la saison 6 de Fear The Waling Dead le 11 octobre 2020.

Vous pouvez féliciter l'équipe sur Twitter : @LaurenCohan @mcbridemelissa @wwwbigbaldhead (Norman Reedus) @JoshMcDermitt @AlannaMasterson @cserratos @RossMarquand @angelakang @ScottMGimple @GunnerGale @bearmccreary @RobertKirkman

Auteur : Carine Wittman

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.