Fil Info

HBO Max renouvelle Doom Patrol
le Lundi 14 Septembre 2020
Production

Doom Patrol obtient une saison 2. Elle sera proposée exclisivement sur HBO Max, il est fort probable que DC Universe disparaisse sous peu.



Développée par Jeremy Carver, Doom Patrol dont on a pu voir certains des personnages dans la saison 1 de Titans suit un groupe de gens sauvés d'une mort certaine par Niles Caulder incarné par Timothy Dalton. Ces bras cassés se cachent dans un manoir jusqu'à ce que Eric Morden / Mr Nobody (Alan Tudyk) vient les attaquer et fait disparaître Niles dont ils ont vraiment besoin.

Matthew Bomer est Larry Trainor / Voix de Negative Man qui est devenu ce qu'il est après un essai d'un nouvel avion pour l'armée. April Bowlby est Rita Farr / Elasti-woman. Elle a perdu sa cohésion physique après être tombée dans un étang lors d'un tournage. Brendan Fraser est Cliff Steele. Le Chef n'a pu sauver que sa conscience qu'il a transféré dans un corps de robot, les dégâts de l'accident lors d'une course de voitures étaient trop importants.
Diane Guerrero est Crazy Jane. La petite du groupe mais aux nombreuses personnalités qui ont, pour la plus part, des pouvoirs. Victor Stone /Cyborg (Joivan Wade) est la dernière addition du groupe. Il est venu spécialement pour sauver Niles.
Matthew Zuk et Riley Shanahan incarnent respectivement Larry Trainor / Negative Man et Cliff Steele / Robotman à l'écran dans leurs costumes tandis que Bomer et Fraser sont les voix et jouent leurs rôles dans des scènes de flashbacks.

La saison 2 était composée de 9 épisodes.

En France, la série est diffusée sur Syfy.

Auteur : Carine Wittman

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.