Night Manager (The)
Jonathan Pipe fut un temps un soldat et a encore des contacts dans les différents services. En plein printemps arabe, il travaille pour l'un des hôtels les plus réputés du Caire. Une des pensionnaires, Sophie Alekan, est la maîtresse du fils d'un des hommes les plus importants de la ville. Elle demande spécifiquement à Jonathan de copier des documents et de les envoyer aux services d'espionnage s'il lui arrivait quelque chose.
Il jette un œil et découvre avec stupeur ce que contiennent les documents et tente de les faire parvenir au MI-6 et au MI-5 par l'entremise d'un ami.
Mais l'homme dont il est fait mention dans les documents a des espions partout et rapidement la vie de la jeune femme est en danger.
Une adaptation du roman éponyme de John le Carré.

