la mère des 3 gamins (je sais pas son nom)
AAARRRGHHHHH!!!!!!
JU! FAIT QUELQUE CHOSE!!!!
c'est Felicity Huffman!
nymphadora Tonks a écrit :heu je veux pas être méchante, mais si le couple mère-fille vous fait toujours penser à Gilmore girls, on a un gros problème...... C'est pas une situation si extraordinaire que ça les familles monoparentales, de là à citer chaque fois Gilmore girls c'est ridicule et particulièrement réducteur.
Bref pour moi DH c'est le Twin Peaks de ce 21ième siècle ... et je suis desespéré d'attendre Septembre pour voir la suite
Néanmoins, je vois pas la série faire plus d'une saison ... Pas parceque ces crétins d'ABC vont annuler la série (j'espère que non) mais plus car je vois pas comment les scénaristes pourront tenir sur plusieurs saisons
La série ne porte pas le nom d'un lieu (The OC, BH, Melrose Place ...) mais bien "Desperate Housewives" ... Bref l'histoire devra être centrée sur les 5-6 personnages féminins, et leurs secrets qui doivent à mon avis les liaient ...

Eclair a écrit :et quelques scènes dramatiques assez maladroites (Marcia Cross qui pleure !)
depuis que j'ai vu Marcia (sublime Marcia, génial Marcia... Marcia
) dans la saison 2 d'Everwood, personne ne dit du mal d'elle, ok ! Eclair a écrit :Pour ma part je suis très enthousiaste : multiples intrigues intéressantes, très bon humour. En revanche je suis beaucoup plus mitigé sur l'aspect soap et quelques scènes dramatiques assez maladroites (Marcia Cross qui pleure !)
Dommage que la réal' ne suive pas assez à mon goût.
joma a écrit :Eclair a écrit :et quelques scènes dramatiques assez maladroites (Marcia Cross qui pleure !)
Eclairdepuis que j'ai vu Marcia (sublime Marcia, génial Marcia... Marcia
) dans la saison 2 d'Everwood, personne ne dit du mal d'elle, ok !