Desperate Housewives

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

la mère des 3 gamins (je sais pas son nom)

AAARRRGHHHHH!!!!!!

JU! FAIT QUELQUE CHOSE!!!!

c'est Felicity Huffman! ;)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

J'ai vraiment beaucoup aimé !

Tout l'aspect drama-soap-comédie est très sympa, et très bien servi par les actrices, mais je trouve aussi que les 2 intrigues policières (liées ?) qui viennent se greffer là dessus sont du meilleur effet, contrairement à ce qu'on aurait pu croire !

Bon, maintenant, je suppose qu'il faut attendre la rentrée pour voir la suite :~
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Quel enthousiasme!! :eek:

Et bien j'ai trouvé ca très moyen :D
J'ai assisté à un prime time soap au ton léger, qui ne se prend pas trop au sérieux et c'est ce à quoi je m'attendais. Mais rien d'exceptionnel.

Ce n'est ni plus ni moins qu'un melting pot de choses déjà existantes qui, elles, avaient su apporter en leur temps un peu de nouveauté, de fraicheur et légèreté (gilmore girls, dead like me, etc). Je ne trouve pas du tout que ce soit totalement déjanté, mais alors pas du tout :eek: . J'ai trouvé au contraire que nombres de situations - surtout comiques - étaient quelque peu convenues et lourdes.
C'est après les 10 premières minutes (présentation des personnages en voix off), excellentes, que les choses tournent mal: le plat de cuisine raté (pfff), les gamins qui jouent dans la piscine, re pfff (la musique de fond qui commence à être très lourde peut être?) , la mère stressée complètement dépassée par l'agitation de ses enfants, qui ne fait que des gaffes et se retrouve dans des tas de situations embarassantes (totalement raté!), les clones tout aussi ratées des gilmore (comme vous l'avez dit), monsieur lyle qui prend son téléphone pour évoquer d'un air mystérieux sa double identité, etc, etc.

Ceci dit, ce n'est qu'un pilote, j'ai envie de voir la suite :D . Et puis, Teri Hatcher est plus belle que jamais :cool:
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
r lefourbe
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par r lefourbe »

Gib's : mon sauveur !!! ;)

Devant cet avalanche d'éloges je me sentais bien seul à trouver ce pilote un peu surfait.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
Tonks

Message par Tonks »

heu je veux pas être méchante, mais si le couple mère-fille vous fait toujours penser à Gilmore girls, on a un gros problème...... C'est pas une situation si extraordinaire que ça les familles monoparentales, de là à citer chaque fois Gilmore girls c'est ridicule et particulièrement réducteur.

Ensuite je conseille à ceux qui ont pensé que cela ressemblait à Mary Poppins de louer la casette ou le DVD et de reregarder le film. Le "village" de Mary Poppins c'est Londres :D :D :D, on repassera par là pour le village (et les scènes de dessins animés ne se passent pas dans une rue bien tranquille mais principalement sur un champ de courses et un parc) et pour la musique qui est légèrement jazzy c'est pas du tout ça, non plus :p

Je crois que vous avez confondu avec Edward aux maims d'argent.. et pour le coup tout y est les rues, la musique etc..... tout l'univers Burton, quoi.

Effectivement les ficelles sont grosses mais c'est exactement ce dont on avait besoin. Au passage, vous remarquerez que la plus pat des séries qui ont tenues el coup sont des séries policières principalement, alors m'en fout si c'est un peu gros, c'est agréable, c'est marrant. Et puis c'est quand même déjanté ;)
Dernière modification par Tonks le 07 juin 2004 12:59, modifié 1 fois.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

nymphadora Tonks a écrit :heu je veux pas être méchante, mais si le couple mère-fille vous fait toujours penser à Gilmore girls, on a un gros problème...... C'est pas une situation si extraordinaire que ça les familles monoparentales, de là à citer chaque fois Gilmore girls c'est ridicule et particulièrement réducteur.

Amen. Je n'ai vu que quelques épisodes de GG (ce qui sera surement réparé cet été), donc j'osais pas le dire :D
Phil

Message par Phil »

Hey bah moi j'ai été emballé ;)

Comme je l'ai dit à Drum', DH bénéficie par rapport à "Alias saison 3" ou "24 saison 3", d'une "fraicheur" ... Un peu comme The OC cette année ;)
Bref l'atout nouveauté :D (oui, oui je me réveille, j'ai fait cette grande découverte :D )

Néanmoins, je vois pas la série faire plus d'une saison ... Pas parceque ces crétins d'ABC vont annuler la série (j'espère que non) mais plus car je vois pas comment les scénaristes pourront tenir sur plusieurs saisons :D
La série ne porte pas le nom d'un lieu (The OC, BH, Melrose Place ...) mais bien "Desperate Housewives" ... Bref l'histoire devra être centrée sur les 5-6 personnages féminins, et leurs secrets qui doivent à mon avis les liaient ...
Bref pour moi DH c'est le Twin Peaks de ce 21ième siècle ... et je suis desespéré d'attendre Septembre pour voir la suite :neutre:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
tao of myself

Message par tao of myself »

Bref pour moi DH c'est le Twin Peaks de ce 21ième siècle ... et je suis desespéré d'attendre Septembre pour voir la suite

surtout avec le fantome de sherry lee qui plane sur les 2 series :D

Néanmoins, je vois pas la série faire plus d'une saison ... Pas parceque ces crétins d'ABC vont annuler la série (j'espère que non) mais plus car je vois pas comment les scénaristes pourront tenir sur plusieurs saisons
La série ne porte pas le nom d'un lieu (The OC, BH, Melrose Place ...) mais bien "Desperate Housewives" ... Bref l'histoire devra être centrée sur les 5-6 personnages féminins, et leurs secrets qui doivent à mon avis les liaient ...

exact la serie c'est les 4 héroines et une fois qu'on en aura fait le tour et le tour des mysteres qui "rendent malade" une certaine personne (d'après la lettre) il n'y aura plus trop de trucs à raconter. mais déjà 1 saison se serait bien si ça garde ce niveau de bizarreries.

et oui je confirme l'ambiance est plus une ambiance à la edward aux mains d'argent, univers à la tim burton, ce qui me plait beaucoup.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Bon pilote !

En vrac, les très bons moments :

- les 3 gamins dans la piscine pendant la veillée mortuire
- le coup de poing de Felity Huffman à son mari quand il parle de "risquer" car elle ne prend plus la pilule (ben quoi, un petit cinquième, ça le dérangerait pas, vu qu'il n'a pas l'air de s'occuper de ses gamins !!)
- l'incendie :D

Par contre, pas compris ce que dit le "plombier au revolver" à la fin ?

Et la blondasse, carrément insupportable, elle n'a plus de maison, elle va peut-être dégager ? :D

En bref, vivement la suite !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Eclair

Message par Eclair »

Pour ma part je suis très enthousiaste : multiples intrigues intéressantes, très bon humour. En revanche je suis beaucoup plus mitigé sur l'aspect soap et quelques scènes dramatiques assez maladroites (Marcia Cross qui pleure !)
Dommage que la réal' ne suive pas assez à mon goût.
Reste à voir si ces défauts qui ne sont pas minimes tout de même seront corrigés par la suite.
M'enfin le moins qu'on puisse dire, c'est que le concept est très alléchant. Espérons que la série ne s'enfonce pas dans le soap médiocre (j'ai très peur pour Teri Hatcher ;) )
Verdict dans quelques mois...
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Eclair a écrit :et quelques scènes dramatiques assez maladroites (Marcia Cross qui pleure !)

Eclair :smile9: depuis que j'ai vu Marcia (sublime Marcia, génial Marcia... Marcia :smile24: ) dans la saison 2 d'Everwood, personne ne dit du mal d'elle, ok ! :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

C'est bien sympa de voir quelque chose d'aussi déjanté, ça change des choses aseptisés qu'on récolte dans 9 séries sur 10, même si c'est vrai que ça ressemble un peu pour l'instant à un mélanges de plusieurs styles "piqués" ici et là. Comme certains, je doute que la série dure très longtemps, mais je pense qu'il faudra juger sur les 4-5 premiers épisodes. Le cast est superbe, de Teri Hatcher à Eva Longoria :razz: , ça fait drôle d'en revoir certaines avec les rides en plus (Sheryl Lee -j'ai pas vu LA Doctors et Kingpin- et Nicolette Sheridan de Côte Ouest)... Enfin, juste une info, le jeune jardinier qui couche avec Eva Longoria est celui qui jouait Colby dans l'épisode final de Dawson's Creek ;)
Cole24
Dealer chez AB Productions

Message par Cole24 »

Eclair a écrit :Pour ma part je suis très enthousiaste : multiples intrigues intéressantes, très bon humour. En revanche je suis beaucoup plus mitigé sur l'aspect soap et quelques scènes dramatiques assez maladroites (Marcia Cross qui pleure !)
Dommage que la réal' ne suive pas assez à mon goût.

Non justement l'aspect soap est trés important vu que la série a été présenté comme un veritable soap prime time à l'origine. Sinon c'est vrai que cette scene avec Marcia Cross est assez maladroite car elle n'est pas introduite! On est dans l'humour, elle pleure quelques secondes et on revient l'humour du coup le drama ne passe pas. On a vraiment l'impression que cet épisode est un best of de 3 ou 4 épisodes tellement c'est rapide.
The OC: La révélation série de la FOX www.TheOC.fr.st
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
Eclair

Message par Eclair »

joma a écrit :
Eclair a écrit :et quelques scènes dramatiques assez maladroites (Marcia Cross qui pleure !)

Eclair :smile9: depuis que j'ai vu Marcia (sublime Marcia, génial Marcia... Marcia :smile24: ) dans la saison 2 d'Everwood, personne ne dit du mal d'elle, ok ! :D

Misunderstanding. J'indiquais la scène, pas l'actrice ;) (Cole24 a parfaitement compris mon malaise)
Quant à l'aspect soap, il y a du "bon" soap et du "mauvais" soap. Pour l'instant il y a les deux dans l'épisode ;)
Donc je ne crie pas (encore) au génie !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

sherryl lee a quitté le projet, son role sera recasté.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Verrouillé