Love Hina

Discussions sur l'animation à la télévision. Un mini-site du FLT est dédié à l'animation télévisuelle : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/metropolis/" target="_blank">Metropolis</a>.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Feyrtys a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai lu les mangas en diagonale, et c'est très largement répétitif. Mais il y a quelque chose d'attendrissant dans le personnage de Keitaro, SFF (Sans Fac Fixe), un vrai loser de haute voltige, et dans tous les personnages féminins qui gravitent autour de lui... Les scènes ou l'apprentie samouraï lui casse la tête me font mourir de rire. Sans oublier la tortue volante et quelques trouvailles amusantes. Rien de transcendant, on est d'accord, mais c'est quand même pas si mal ! C'est moyen, sans plus, avec des passages marrants.
En anime, je n'ai vu que les épisodes spéciaux (Noël et Eté), et j'ai trouvé ça sympa à regarder. Je jetterai un oeil samedi matin, pour voir ce que ça donne en VF.

Bah, j'ai du voir 6 épisodes, et c'est encore pire que le manga. Des personnages qui n'avaient pas de sentiments entre eux (Seïta et Kitsune) se mettent à en avoir, et ça devient limite de la bouillie.
Le générique, en japonais est déjà pas génial, j'ai pas encore cliqué sur le lien pour me brouiller les oreilles.
Enfin, le fin du foutage de gueule avec cette série c'est qu'en france on a son nouveau manga qui arrive, et devinez ce que ça raconte:
L'histoire d'un jeune sorcier (avec des lunettes) qui vient sur Terre pour donner des cours (avec plein de filles top canon, qui comme part hasard l'on voit en bikini dès le 3eme ou 4eme épisode) et qui est amoureux d'une fille au cheveux long et au sale caractère qu'il ne cesse d'énerver avec ses gaffes (provoqués par la magie cette fois ci.)
Il y a une aptitude à se renouveller chez ce manga qui m'effraie un peu.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Amrith a écrit :Le FLT se révèle enfin sous sa véritable nature en 2004, celle du fan-club français des Tortues Ninja.

Téléchargez le générique du Teenage Mutant Ninja Turtles Nouvelle Version - coupé sur TF1 : http://www.ninjaturtles.com/sounds/2003theme.mp3

Petite séquence mémoire infantile. Qui se souvient des personnages suivants ayant émaillés la série originale et les films :

Leonardo
Donatello
Michaelangelo
Raphael
Splinter
April O'Neil
Schredder
Rocksteady
BeBop
The Foot Clan
Krang
Casey Jones
Baxter Stockman (aka Baxter La Mouche)
Le Seigneur Des Rats
Les Dératiseurs
Leatherhead
Bonafrog
Tokka
Rahzar
Tatsu
Ace Duck
Metalhead
Triceraton
...
Et mon favori, le terrible Slash (aka Prehistoric Turtle)

Noooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Mais comment t'as pu oublier Usagi Yojimbo ????? :D

Et pis y a aussi les Neurinos et l'autre trouillard de Vernon. ;)
Image
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

L'Hybride a écrit :Quant à Love Hina, ce n'est rien de plus qu'un manga presque intéressant sans aucune surprise. Je laisse à Enhor le soin de faire des chroniques sur l'anime avec l'aide de France 2.

Faire les chorniques de Love Hina ?!? Surement pas !!!!! en fait je ne connais pas tellement, je suis tombé dessus sur Gameone chez un ami et je n'ai pas vraiment accroché (pas du tout en fait) .Par contre .Hack m'a assez plu.
gib's a écrit :L'animation pour l'animation, c'est ridicule. Je pense qu'au FLT nous voulons des programmes de qualité, et qui soient diversifiés, mais si c'est pour nous diffuser des médiocrités, je vois pas en quoi il faut se réjouir.
Le manga dont est issu cette série est un succès en France. La série elle même, et les OAV, a déjà une certaine popularité plus ou moins légale.
Par conséquent, France 2 ne prend pas le moindre risque en diffusant cette série, pas de quoi la remercier pour son disant service à la popularisation de l'animation.

Je ne me réjouis pas de la diffusion de Love Hina mais de la diffusion d'animes en général.La prochaine étape serait que ce soit des animes intéressant.
Amrith

Message par Amrith »

Enhor a écrit :Je ne me réjouis pas de la diffusion de Love Hina mais de la diffusion d'animes en général. La prochaine étape serait que ce soit des animes intéressant.

Justement, cette étape ne viendra jamais tant que des procaryotes constipés s'emballeront pour une diffusion de Love Hina. Mais n'attendons pas de fictions de qualité ou de fictions non-censurées sur Rance 2 s'il vous plaît.
L'Hybride
Glacier à Bakersfield

Message par L'Hybride »

Amrith a écrit :FLT : Front de Libération des Tortues- Ninjas.
Schredder et Baxter La Mouche vous dominent tous.

Image

Bientôt sur vos écrans...
Amrith

Message par Amrith »

Les VRAIES TORTUES.
Invité

Message par Invité »

Faire les chorniques de Love Hina ?!? Surement pas !!!!! en fait je ne connais pas tellement, je suis tombé dessus sur Gameone chez un ami et je n'ai pas vraiment accroché (pas du tout en fait) .Par contre .Hack m'a assez plu.

si tu veut voir des animes comme .hack à la télé, il faudra regarder love hina car c'est la seule chance de voir des animes sur une chaîne hertzienne.
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

L'Hybride a écrit :Image

Un VRAI SCENARIO avec des gros plans sur les strings apparants d'April ( je suis en pour parler avec l'agent de Spears, sinon Alizée est disponible ), des poursuites en caisse de grosses cylindrées ( je suis en pour parler avec Mercedes sinon on pourra prendre une 406 blanche ).

Mais j'arrete de vous spoiler sinon le film n'a plus d'interet, mis à part le casting prestigieux des Tortues et du Staff.
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

sygbab a écrit :
Noooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Mais comment t'as pu oublier Usagi Yojimbo ????? :D

Sygbab, je t'adore, j'ai eu EXACTEMENT la même réaction en lisant la longue liste d'Amrith! :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Enhor

Message par Enhor »

Anonymous a écrit :si tu veut voir des animes comme .hack à la télé, il faudra regarder love hina car c'est la seule chance de voir des animes sur une chaîne hertzienne.

Pourquoi dis-tu des anime comme .Hack en parlant de Love Hina ? Je soulignais justement que .Hack n'était pas comme Love Hina, que c'était mieux.
Enhor

Message par Enhor »

L'Hybride a écrit :
Amrith a écrit :FLT : Front de Libération des Tortues- Ninjas.
Schredder et Baxter La Mouche vous dominent tous.

Image

Besoin de figurants ?!? :D
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

sygbab a écrit :
Amrith a écrit :Petite séquence mémoire infantile. Qui se souvient des personnages suivants ayant émaillés la série originale et les films :

Leonardo
Donatello
Michaelangelo
Raphael
Splinter
April O'Neil
Schredder
Rocksteady
BeBop
The Foot Clan
Krang
Casey Jones
Baxter Stockman (aka Baxter La Mouche)
Le Seigneur Des Rats
Les Dératiseurs
Leatherhead
Bonafrog
Tokka
Rahzar
Tatsu
Ace Duck
Metalhead
Triceraton
...
Et mon favori, le terrible Slash (aka Prehistoric Turtle)

Et pis y a aussi les Neurinos et l'autre trouillard de Vernon. ;)

Bon, c'est parti pour la séquence mémoire :
On avait Hamato Yoshi alias Splinter
Oroku Saki aka Shredder

Mais il y avait aussi :
Mary Bones, la sorcière des marais
Cudley, la léchouille transdimensionnelle
Wingnut & Screwloose (je ne sais plus s'il apparaisse dans l'animé ou dans le comic ou les 2 !)
L'agent double Chameleon qui finit transformé en cameléon

Parcontre je ne vois pas du tout qui sont Bonafrog et Vernon !
sygbab

Message par sygbab »

Mad_Ouaf a écrit :
sygbab a écrit :

Sygbab, je t'adore, j'ai eu EXACTEMENT la même réaction en lisant la longue liste d'Amrith! :D

Ca fait toujours plaisir. ;)

Zmaster a écrit :Parcontre je ne vois pas du tout qui sont Bonafrog et Vernon !

Non mais, tu veux que je te claque ? Oh allez oui, je crois que je vais t'en foutre une. Non mais franchement, hein, tu te moques de qui ? Vernon, le collègue journaliste d'April, le vieux trouillard habillé bien ringard, ça te dit rien peut-être ? Tsssss, va te cacher, tu mérites le châtiment corporel là !

:D :D :D :D :D
Image
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

sygbab a écrit :
Zmaster a écrit :Parcontre je ne vois pas du tout qui sont Bonafrog et Vernon !

Non mais, tu veux que je te claque ? Oh allez oui, je crois que je vais t'en foutre une. Non mais franchement, hein, tu te moques de qui ? Vernon, le collègue journaliste d'April, le vieux trouillard habillé bien ringard, ça te dit rien peut-être ? Tsssss, va te cacher, tu mérites le châtiment corporel là !

:D :D :D :D :D

Ah, parce que ce type avait un prénom !
De toute façon, moi j'aime ça les châtiments corporels ! :evil:
Mais comme je suis pour la parité, c'est donnant donnant ! :evil:

:D :D
Dernière modification par Zmaster le 17 juin 2004 11:20, modifié 2 fois.
Invité

Message par Invité »

vu que vous aimez tellement les tortue ninja, voici une version manga.

Image Image Image
Verrouillé