J'ai personnellement eu du mal à me remettre dans le bain au début, mais la fin est vraiment géniale.
Et personne pour parler de la citation la plus drôle de l'épisode?

Exactement, et c'est pour cela que cela m'a decu. j'ai vraiment eu l'impression de revoir le 313, avec pas grand chose de vraiment nouveau. Je n'arrive pas à croire à la tristesse de Nate concernant la mort de Lisa, surtout apres tout ce qu'on avait vu dans la saison 3, sauf dans la dernière scène de cet épisode apres l'avoir enterré. Mais la reaction de Claire était plus touchante dans le 313.Blondin812 a écrit :Bon ben tout a été dit
Ce 401 aurait pu être un 314
Leur scène de sexe au début de l'épisode me fait dire le contraire... Je saurais pas trop dire pourquoi (à part que c'était bien malsain quand même, et très bien filméM'enfin, Brenda et Nate sont fait pour être ensemble...
Pfff, tu comprend rien

Non je trouve pas, il est comme d'hab, il me rappel ses moments de pétage de plomb de la saison précédente. Nate a toujours été le mec "limite" et dés qu'un truc va de travers il se raidit sur des principes un peu strange. En tout cas ses scènes avec Nathaniel sont excellente surtout celle du banc quand la femme croit que le sourire et le signe sont pour elle.la douce Feyrtys a écrit :Nate a viré con, voilà c'est dit.
la tolérante Feyrtys a écrit :Claire retrouve l'inspiration et s'"éprend" d'une insupportable artiste, Edie, jouée par Mena Suvari.
Ouais c'est cool !Dr Ruth Feyrtys a écrit :Rico est devenu le petit toutou de la strip teaseuse... Charmant...
Pareil !la groupie Feyrtys a écrit :Tom Lenk RULES !J'ai poussé des cris quand je l'ai vu sur scène, je n'en revenais pas !
J'attend ça avec impatience.La talentueuse Feyrtys a écrit :La review en ligne ce soir ou demain au plus tard