Wonderfalls

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Bluebird

Message par Bluebird »

LeMartien a écrit :ce mail n'a pas la touche m6 donc je crois pas ce truc désolé

Ah et si je te disais que je connais cette personne d'où une réponse pas "officielle" tu me croirais?
en même temps j'ai rien à te prouver donc...
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

oui mais alors fallait pas nous dire que tu as écrit à M6 mais à un de tes contacts :)
et puis si tu n'as rien à prouver à quiconque, abstiends toi :p
LeM
Bluebird

Message par Bluebird »

ok.
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

J'ai vu le pilote avant-hier (oui, moi quand j'ai un projet à rendre pour le lendemain et que je ne l'ai pas commencé, je traîne à mater des séries). Ca me plaît, c'est bien fendard et le concept est original. Bon bien sûr je pense pas être le premier à le dire, on sent la patte Fuller sur le début de l'histoire qui ressemble beaucoup à DLM ; néanmoins chapeau pour l'effet avec la lampe, c'est très très bon.

Mis à part ça, il y a évidemment des similitudes entre Jay et George, mais ça passe pas mal. Mais alors, que c'est tordu comme truc ;). Le lion qui parle j'étais plié, et l'enchaînement d'évènements pour en arriver à la situation voulue quand Jay ramasse le penny sur son ordre est assez rocambolesque. Ca fait penser à Ally et son bébé, mais bon je pense qu'il y a quand même plus de potentiel de ce côté là dans Wonderfalls hein, sinon ce serait pas le concept principal de la série. :D

Pour les personnages secondaires par contre je suis mitigé. La soeur lesbienne dès le pilote, la mère qu'on ne voit quasiment pas (faudra que je vérifie mais je crois qu'elle a joué dans X-Files, Kitsunegari il me semble), et le shérif Valenti qui est là juste pour sortir une réplique qui ne sert à rien. Je demande à voir de ce côté là. Sinon la copine de Jay est assez drôle, et le barman est pas trop mal mais faudrait pas que ça aille trop vite en tre lui et Jay (si il s'agit d'une relation évidemment).

Enfin bon, je ne boude pas mon plaisir, j'ai passé un très agréable moment et je ne demande qu'à voir la suite. Et puis ça promet cet enchaînement d'évènements, y a moyen de faire quelque chose de bien fendard tout en traitant de thèmes variés je pense. Bonne impression.
Image
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Bluebird tu peux pas mailer M6 et leur dire que leur trilogie a deux séries de quatre épisodes et dire que Trilogie Spécial Smallville, ça corrrespond a à rien
merci
LeM
Bluebird

Message par Bluebird »

J'ai déjà fais comprendre (en personne) à la personne responsable des séries tv sur la chaîne que sa trilogie puait, il m'a répondu que comme ça marchait bien...
Pis je lui ai demandé s'il avait pas honte avec Léa Parker, il a bifurqué sur une série policière avec le nom FBI dedans (je me souviens plus) qui passe en ce moment.
Par contre il semble interressé par Nip-Tuck!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1x05

Excellent épisode.
Peut être mon préféré des 5...
Oui, mon préféré des 5 premiers.

C'est complètement barré par moment, la réalisation est cool (j'adore quand ils mélangent les styles), l'histoire par dans tous les sens, et j'ai beaucoup aimé le fait que le frangin soit mis en avant pour la première fois!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1x06

J'adore de plus en plus l'obsession de Aaron avec sa soeur.
La scène chez le psy avec la tête de la vache qui se décroche : fabuleux.

Sinon, l'intrigue de Jaye qui ne supporte pas qu'on croit qu'elle est gentille ou qu'elle est une sauveuse de bébé, excellent! :D
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

1.05 Crime Dog

C'était bien mais de là à dire que c'était le meilleur, je ne suis pas d'accord !

1.08 Safety Canary

Cet autre épisode inédit est beaucoup beaucoup mieux : plus rythmé, plus "passionné", avec Caroline au sommet de son art :)
Bon c'est peut être l'épisode le plus axé "girl needs a boy" aussi :)
Et puis l'excellente scène finale avec Jewel vaut le détour :)
I miss Firefly too ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1x07

Toujours très bien.
Que rajouter?

Ah, si!
"I know what a date is... You're not talking about the fruit, are you?" :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Eclair a écrit :1.05 Crime Dog

C'était bien mais de là à dire que c'était le meilleur, je ne suis pas d'accord !

Qui a parlé de meilleur?
J'ai juste dit que c'était mon préféré! :D

Mais maintenant que t'en parle, je trouve effectivement que c'est le meilleur! :evil:
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Bluebird a écrit :J'ai déjà fais comprendre (en personne) à la personne responsable des séries tv sur la chaîne que sa trilogie puait, il m'a répondu que comme ça marchait bien...
!

ce n'est pas tant la prog qui est génante pour le téléspectateur mais le titre qui ne signifie rien du tout !
alors il pourrait mettre un téléfilm dans la "trilogie", on s'en fout, tant que ca marche? hum
LeM
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1x08

Vive les phéromones!
Saleté de cliffhanger, mais ça annonce du bon pour la suite! :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

105-106-107-108

Oh que j'ai eu raison d'attendre et pas me précipité comme Eclair :D

Les 4 à la suite c'est 'achement bien aussi. ;)

Et Aaron est sans conteste mon perso préférer. Dans les 5 et 6 il est excellent, et dans le 8 même s'il est un peu moins présent, rien que pour le "challenge" sa courte apparition vaut le coup.

Ju a écrit :Saleté de cliffhanger, mais ça annonce du bon pour la suite! :D

Oh que oui, donc vivement les dvd, ou la suite si on a de la chance. :D

Eclair a écrit :Et puis l'excellente scène finale avec Jewel vaut le détour :)
I miss Firefly too ;)

Sois patient jeune padawan on la revera bient^ot sur grand écran si ce n'est là.

PS : Kellie Waymire était encore trés bien en "cinglée"
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
sabes
Nettoyeur des chiottes du Loft

petite question

Message par sabes »

Je pense que certaines personnes ont craqué et ont vu le 110.

Pourtant, vu le cliffhanger du 108 j'hésite. Mais c'est DUR :redface:

Donc est-ce que je peux le regarder ? Pour ceux qu'ils l'on vu est-ce que c'est possible??

Plus ça va et plus je me dis que cette série est vraiment unique. J'ai apprécié Desesperate Housewives mais c'est loin derrière a mon avis. Je trouve même que Dead Like Me est moins abouti.

L'ensemble des personnages a sa place, pas de boulet, c'est drôle, touchant et parfois complétement barré. Le mise en scéne est toujours surprenante donnant un rythme franchement appréciable.

Bref, vivement les DVD même si il prend toujours à réver d'une place dans une grille à la rentré US.......
Verrouillé