J'ai vu le pilote avant-hier (oui, moi quand j'ai un projet à rendre pour le lendemain et que je ne l'ai pas commencé, je traîne à mater des séries). Ca me plaît, c'est bien fendard et le concept est original. Bon bien sûr je pense pas être le premier à le dire, on sent la patte Fuller sur le début de l'histoire qui ressemble beaucoup à DLM ; néanmoins chapeau pour l'effet avec la lampe, c'est très très bon.
Mis à part ça, il y a évidemment des similitudes entre Jay et George, mais ça passe pas mal. Mais alors, que c'est tordu comme truc

. Le lion qui parle j'étais plié, et l'enchaînement d'évènements pour en arriver à la situation voulue quand Jay ramasse le penny sur son ordre est assez rocambolesque. Ca fait penser à Ally et son bébé, mais bon je pense qu'il y a quand même plus de potentiel de ce côté là dans Wonderfalls hein, sinon ce serait pas le concept principal de la série.
Pour les personnages secondaires par contre je suis mitigé. La soeur lesbienne dès le pilote, la mère qu'on ne voit quasiment pas (faudra que je vérifie mais je crois qu'elle a joué dans X-Files,
Kitsunegari il me semble), et le shérif Valenti qui est là juste pour sortir une réplique qui ne sert à rien. Je demande à voir de ce côté là. Sinon la copine de Jay est assez drôle, et le barman est pas trop mal mais faudrait pas que ça aille trop vite en tre lui et Jay (si il s'agit d'une relation évidemment).
Enfin bon, je ne boude pas mon plaisir, j'ai passé un très agréable moment et je ne demande qu'à voir la suite. Et puis ça promet cet enchaînement d'évènements, y a moyen de faire quelque chose de bien fendard tout en traitant de thèmes variés je pense. Bonne impression.