Boudiou que ça fait du bien!
Bon, j'ai pas envie de faire tout le boulot, alors je commenterais quand quelqu'un d'autre l'aura vu!
Une chose quand même : Arthuuuur reviiiiiiiiient!
...
Et Russell, c'est bon, tu peux te barrer.

Heu... De qui vous parlez? Je viens de voir l'épisode, mais je ne vois pas c'est qui cette fille du dr greenFeyrtys a écrit : J'ai bien aimé qu'ils tuent la fille du docteur Green (mes rêves se sont enfin réalisés)
Anthony a écrit :Heu... De qui vous parlez? Je viens de voir l'épisode, mais je ne vois pas c'est qui cette fille du dr greenFeyrtys a écrit : J'ai bien aimé qu'ils tuent la fille du docteur Green (mes rêves se sont enfin réalisés)
Ah ok. Je ne regarde pas Urgences, donc...joma a écrit :Anthony a écrit :Heu... De qui vous parlez? Je viens de voir l'épisode, mais je ne vois pas c'est qui cette fille du dr greenFeyrtys a écrit : J'ai bien aimé qu'ils tuent la fille du docteur Green (mes rêves se sont enfin réalisés)![]()
![]()
![]()
En fait la fille qui meurt joue la fille du Docteur Mark Green dans Urgences.
Voilà c'est tout.

Excellent : Bof, c'est plutôt subjectif. Et puis il y a ni Benito Martinez, ni Michael Chiklis, j'ai un peu de mal à aimer quelque chose où ils ne sont pas en ce moment!Feyrtys a écrit : Un excellent épisode, léger et drôlissime.
Où est l'humour?On ne peut pas dire que les choses avancent à grand pas pour les membres de la famille Fischer, mais au moins elles avancent avec humour (sauf pour Nate...).
J'ai trouvé Ruth insupportable dans l'épisode.Ruth est excellente de naïveté quand elle tente de rabibocher George et son fils caché;
Ca effectivement c'était bien, comme toutes les scénes de Brenda dans l'épisode d'ailleurs.et enfin Brenda irradie dans le rôle de la dominatrice...
Drôle assez, téléphoné beaucoup.La scène ou Nate se rend à l'improviste chez Brenda, alors que Joe est attaché au lit est drôlissime.
J'ai pas trouvé, plus lourdingue par contre : Claire ne tombe que sur des ratés! Oh, de ce côté d'ailleurs, Russel s'est rasé sa moustache de psycho, good for him, il a plus qu'à changer de personnalité et à se barrer et il deviendra supportable!La scène pendant laquelle le "date" de Claire lui demande de décrire ce qu'elle veut qu'il lui fasse est également assez drôle.
Assez grossièrement amené, tu m'étonnes!Sans oublier la scène ou Claire essaye de se convaincre qu'elle a déjà eu un orgasme. Bon évidemment, on sent depuis le début de la saison qu'il va se passer quelque chose entre Claire et Edie, et c'est assez grossièrement amené, mais enfin, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Encore une fois des personnages insupportables, mais dans le bon sens cette fois!Beaucoup aimé le dîner avec la mère de Brenda et Olivier (j'avais complètement oublié qu'il était son amant, quelle horreur).
Michelle est divine. Elle m'énerve d'ailleurs, à être aussi parfaitement bien roulée. Et son rôle est un vrai régal.
Ca j'ai pas aimé.Quant à Nate... Well... Comment dire... Il a besoin d'aide ? Il faut qu'il arrête la dope ? Là sérieusement, ça commence à faire beaucoup. Mais je trouve que ça va plutôt bien avec le personnage.
Je suis plus du côté de George sur cette histoire.George est une belle ordure, on l'aura compris avec cet épisode. Et Ruth commence juste à s'en rendre compte.
Moi aussi.J'espère bien qu'elle présentera ses excuses à Arthur et qu'il reviendra !
Ca c'est bien, et c'est bien fait pour lui!Rico finit de s'enterrer dans une minable relation avec une minable manipulatrice qui sait exactement comment y faire avec lui.
Moi elle m'a bien fait rire en Control Freak, et j'étais content de voir le grand retour de son hideux chapeau de jardin !C'est moi où Ruth est particulièrement chiante cette semaine?
J'étais plié en 2 sur mon fauteuil : ça avait beau être ultra prévisible, sur le coup, je m'attendais pas du tout à ce que ce soit lui qui débarqueJ'ai énormément ri pendant cet épisode. La scène ou Nate se rend à l'improviste chez Brenda, alors que Joe est attaché au lit est drôlissime.
Pareil : c'est pas amené de manière très subtile, mais j'ai bien envie de voir comment ça va être developpé... Personnellement, ça m'étonnerait que Claire reste lesbienne très longtemps, mais qui saitJ'ai énormément ri pendant cet épisode. La scène ou Nate se rend à l'improviste chez Brenda, alors que Joe est attaché au lit est drôlissime.
Sa scène de l'épisode est un vrai chef d'oeuvre, j'aurais jamais soupçonné que Michelle puisse être à ce point à l'aise en Evil Bitch !Michelle est divine. Elle m'énerve d'ailleurs, à être aussi parfaitement bien roulée. Et son rôle est un vrai régal
L'intrigue de Nate est la seule que je n'ai pas aimé dans cet épisode : trop surréaliste, trop n'importe quoiQuant à Nate... Well... Comment dire... Il a besoin d'aide ? Il faut qu'il arrête la dope ? Là sérieusement, ça commence à faire beaucoup. Mais je trouve que ça va plutôt bien avec le personnage.