Boudiou que ça fait du bien!
Bon, j'ai pas envie de faire tout le boulot, alors je commenterais quand quelqu'un d'autre l'aura vu!
Une chose quand même : Arthuuuur reviiiiiiiiient!
...
Et Russell, c'est bon, tu peux te barrer.

Feyrtys a écrit :J'ai bien aimé qu'ils tuent la fille du docteur Green (mes rêves se sont enfin réalisés)
Anthony a écrit :Feyrtys a écrit :J'ai bien aimé qu'ils tuent la fille du docteur Green (mes rêves se sont enfin réalisés)
Heu... De qui vous parlez? Je viens de voir l'épisode, mais je ne vois pas c'est qui cette fille du dr green
joma a écrit :Anthony a écrit :Feyrtys a écrit :J'ai bien aimé qu'ils tuent la fille du docteur Green (mes rêves se sont enfin réalisés)
Heu... De qui vous parlez? Je viens de voir l'épisode, mais je ne vois pas c'est qui cette fille du dr green
![]()
![]()
![]()
En fait la fille qui meurt joue la fille du Docteur Mark Green dans Urgences.
Voilà c'est tout.

Feyrtys a écrit :Un excellent épisode, léger et drôlissime.
On ne peut pas dire que les choses avancent à grand pas pour les membres de la famille Fischer, mais au moins elles avancent avec humour (sauf pour Nate...).
Ruth est excellente de naïveté quand elle tente de rabibocher George et son fils caché;
et enfin Brenda irradie dans le rôle de la dominatrice...
La scène ou Nate se rend à l'improviste chez Brenda, alors que Joe est attaché au lit est drôlissime.
La scène pendant laquelle le "date" de Claire lui demande de décrire ce qu'elle veut qu'il lui fasse est également assez drôle.
Sans oublier la scène ou Claire essaye de se convaincre qu'elle a déjà eu un orgasme. Bon évidemment, on sent depuis le début de la saison qu'il va se passer quelque chose entre Claire et Edie, et c'est assez grossièrement amené, mais enfin, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Beaucoup aimé le dîner avec la mère de Brenda et Olivier (j'avais complètement oublié qu'il était son amant, quelle horreur).
Michelle est divine. Elle m'énerve d'ailleurs, à être aussi parfaitement bien roulée. Et son rôle est un vrai régal.
Quant à Nate... Well... Comment dire... Il a besoin d'aide ? Il faut qu'il arrête la dope ? Là sérieusement, ça commence à faire beaucoup. Mais je trouve que ça va plutôt bien avec le personnage.
George est une belle ordure, on l'aura compris avec cet épisode. Et Ruth commence juste à s'en rendre compte.
J'espère bien qu'elle présentera ses excuses à Arthur et qu'il reviendra !
Rico finit de s'enterrer dans une minable relation avec une minable manipulatrice qui sait exactement comment y faire avec lui.
C'est moi où Ruth est particulièrement chiante cette semaine?
J'ai énormément ri pendant cet épisode. La scène ou Nate se rend à l'improviste chez Brenda, alors que Joe est attaché au lit est drôlissime.
J'ai énormément ri pendant cet épisode. La scène ou Nate se rend à l'improviste chez Brenda, alors que Joe est attaché au lit est drôlissime.
Michelle est divine. Elle m'énerve d'ailleurs, à être aussi parfaitement bien roulée. Et son rôle est un vrai régal
Quant à Nate... Well... Comment dire... Il a besoin d'aide ? Il faut qu'il arrête la dope ? Là sérieusement, ça commence à faire beaucoup. Mais je trouve que ça va plutôt bien avec le personnage.