Arthelius

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
franckd
Nettoyeur des chiottes du Loft

Arthelius

Message par franckd »

Bonjour,

Bien que certains ici détestent le magazine, je viens m'adresse à vous, ca je recherche des rédacteus/trices pour Arthelius. Pour des dossiers de fonds sur différentes séries ( Carnivale, Dead like Me, etc ), mais aussi Buffy.

Je recherche aussi un webmaster qui s'occupait d'un site sur Dark Angel ( Stratego ) avec qui j'étais en contact.
Merci de m'avoir lu, et si le sujet n'est pas à sa place, toutes mes excuses.

Franck DAUQUIER
franck@nomajor.net
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: Arthelius

Message par Oz »

Ce sont des piges payées ou non ?

franckd a écrit :Je recherche aussi un webmaster qui s'occupait d'un site sur Dark Angel ( Stratego ) avec qui j'étais en contact.

Il est en vacances pour tout le mois d'août, à recontacter en septembre ! :D

J'ai déplacé sur AnnuSéries. Ca nous donne l'opportunité d'ouvrir un sujet sur le mag après tout ! :D
franckd
Nettoyeur des chiottes du Loft

Re: Arthelius

Message par franckd »

Oz a écrit :Ce sont des piges payées ou non ?

franckd a écrit :Je recherche aussi un webmaster qui s'occupait d'un site sur Dark Angel ( Stratego ) avec qui j'étais en contact.

Il est en vacances pour tout le mois d'août, à recontacter en septembre ! :D

J'ai déplacé sur AnnuSéries. Ca nous donne l'opportunité d'ouvrir un sujet sur le mag après tout ! :D

Les piges sont payées. Dans le cadre du renouvellement du Mag, on recherche de très bonnes plumes ;)

Merci pour L'info concernant Stratego.
Verrouillé