Bonjour,
Bien que certains ici détestent le magazine, je viens m'adresse à vous, ca je recherche des rédacteus/trices pour Arthelius. Pour des dossiers de fonds sur différentes séries ( Carnivale, Dead like Me, etc ), mais aussi Buffy.
Je recherche aussi un webmaster qui s'occupait d'un site sur Dark Angel ( Stratego ) avec qui j'étais en contact.
Merci de m'avoir lu, et si le sujet n'est pas à sa place, toutes mes excuses.
Franck DAUQUIER
franck@nomajor.net
Arthelius
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: Arthelius
Ce sont des piges payées ou non ?
Il est en vacances pour tout le mois d'août, à recontacter en septembre !
J'ai déplacé sur AnnuSéries. Ca nous donne l'opportunité d'ouvrir un sujet sur le mag après tout !
franckd a écrit :Je recherche aussi un webmaster qui s'occupait d'un site sur Dark Angel ( Stratego ) avec qui j'étais en contact.
Il est en vacances pour tout le mois d'août, à recontacter en septembre !
Merci de m'avoir lu, et si le sujet n'est pas à sa place, toutes mes excuses.
J'ai déplacé sur AnnuSéries. Ca nous donne l'opportunité d'ouvrir un sujet sur le mag après tout !
Re: Arthelius
Oz a écrit :Ce sont des piges payées ou non ?franckd a écrit :Je recherche aussi un webmaster qui s'occupait d'un site sur Dark Angel ( Stratego ) avec qui j'étais en contact.
Il est en vacances pour tout le mois d'août, à recontacter en septembre !Merci de m'avoir lu, et si le sujet n'est pas à sa place, toutes mes excuses.
Les piges sont payées. Dans le cadre du renouvellement du Mag, on recherche de très bonnes plumes
Merci pour L'info concernant Stratego.