Bonjour,
Bien que certains ici détestent le magazine, je viens m'adresse à vous, ca je recherche des rédacteus/trices pour Arthelius. Pour des dossiers de fonds sur différentes séries ( Carnivale, Dead like Me, etc ), mais aussi Buffy.
Je recherche aussi un webmaster qui s'occupait d'un site sur Dark Angel ( Stratego ) avec qui j'étais en contact.
Merci de m'avoir lu, et si le sujet n'est pas à sa place, toutes mes excuses.
Franck DAUQUIER
franck@nomajor.net
Arthelius
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: Arthelius
Ce sont des piges payées ou non ?

Il est en vacances pour tout le mois d'août, à recontacter en septembre !franckd a écrit : Je recherche aussi un webmaster qui s'occupait d'un site sur Dark Angel ( Stratego ) avec qui j'étais en contact.
J'ai déplacé sur AnnuSéries. Ca nous donne l'opportunité d'ouvrir un sujet sur le mag après tout !Merci de m'avoir lu, et si le sujet n'est pas à sa place, toutes mes excuses.
Re: Arthelius
Les piges sont payées. Dans le cadre du renouvellement du Mag, on recherche de très bonnes plumesOz a écrit :Ce sont des piges payées ou non ?
Il est en vacances pour tout le mois d'août, à recontacter en septembre !franckd a écrit : Je recherche aussi un webmaster qui s'occupait d'un site sur Dark Angel ( Stratego ) avec qui j'étais en contact.
J'ai déplacé sur AnnuSéries. Ca nous donne l'opportunité d'ouvrir un sujet sur le mag après tout !Merci de m'avoir lu, et si le sujet n'est pas à sa place, toutes mes excuses.
Merci pour L'info concernant Stratego.