PREMIUM TV 2004 - Festival des Séries Télévisées

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

C'est clair que :

Image

:D
sygbab

Message par sygbab »

Si c'est pas malheureux de faire baver les gens comme ça. C'est inhumain une attitude pareille. :D
Image
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

sygbab a écrit :Si c'est pas malheureux de faire baver les gens comme ça. C'est inhumain une attitude pareille. :D

Tout pareil que Sygbab, je suis carrément outré pour ceux qui n'y seront pas :evil:
Image
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

il est vraiment trop bien ton dessin guigui!!en plus, les memebres du flt sont très ressemblants!! ;)
Sinon, au 28, avec un superbe t-shirt rose que j'emmènerais dans ma valise! :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

mdst a écrit :Moi, je ne veux rien dire, ni même faire du teasing...
...mais quand (et "si"...) nous aurons confirmation des avant-premieres actuellement négocié, ceux qui se sont déja inscrit seront bien content, et les autres aurons des difficultés pour esperer imaginer avoir la possibilité de trouver encore de la place !!!!!
:eek: :eek:

... mais moi, ce que j'en dis...

Ben moi je dis la même chose ! Et je précise que vous êtes déjà 90 personnes a avoir réservé vos places, donc dépéchez-vous car quand (et si) les avant-premières tomberont, il n'y aura plus beaucoup de sièges... Parce qu'en plus des 90 personnes, comptez aussi une dizaine de VIP. Donc plus que 40 à 50 places à prendre !
mdst

Message par mdst »

sygbab a écrit :Si c'est pas malheureux de faire baver les gens comme ça. C'est inhumain une attitude pareille. :D

Il est impossible d'annoncer au public ce qui est actuellement sur le point d'etre validé avant que les négociations avec tout les intervenants soient effectivement et entièrement validés. C'est la procédure.
Mais, oui , en effet, faire du teasing comme ça, c'est inhumain. Et alors ??!!! :evil: :evil: :evil: :D :D :D
bubu

Message par bubu »

Alors qu'est-ce qu'il vaut mieux quand on est pas sûr de son emploi du temps ?

- ne pas réserver et puis se barrer en voyant qu'il n'y a plus de place
- réserver et ne pas venir (et donc piquer la place de quelqu'un)

Cornélien. :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

bubu a écrit :Alors qu'est-ce qu'il vaut mieux quand on est pas sûr de son emploi du temps ?

- ne pas réserver et puis se barrer en voyant qu'il n'y a plus de place
- réserver et ne pas venir (et donc piquer la place de quelqu'un)

Cornélien. :D

le mieux ca reste quand même de réserver et de venir :D
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
Tonks

Message par Tonks »

c'est cool, il y a cold case et kingpin d'ajouter aux projections. (inscrit sur le site du premium). Bonne nouvelle.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
sygbab

Message par sygbab »

Dans son premier post, mdst a écrit :Moi, je ne veux rien dire, ni même faire du teasing...

Juste après, ce dernier a écrit :Mais, oui , en effet, faire du teasing comme ça, c'est inhumain. Et alors ??!!! :evil: :evil: :evil: :D :D :D

Tssssssssss ! Quand je pense que monsieur se plaint de Strat et des ses contradictions ! :evil:

:D
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Mise à jour du site comme l'a signalé Tonks donc...

Canal + rejoint la liste des partenaires du Premium TV en proposant la diffusion d'un épisode de Le Cartel (titre VO : Kingpin) et de Cold Case.

N'oublions pas TF1 Vidéo qui, en plus de proposer Destination Danger, nous offre un épisode des Thunderbirds à projeter. Sachant que l'adaptation cinéma sort prochainement, ça sera une bonne occasion d'établir une petite comparaison...

Pour les gens plus intéressés par les interventions, sachez que le programme complet est en ligne sur le site. Vous aurez donc droit à 9h30 de conférences avec plusieurs conférenciers de haut rang puisque Annette Blicq (ancienne acheteuse de Canal Jimmy, celle qui a découvert les Sopranos), Henri Larski (professeur d'université), Antoine de Froberville (scénariste) ou encore Alain Carrazé interviendront... Enfin, l'Assemblée Générale du FLT offira une bonne occasion aussi pour ceux qui s'interrogent sur l'association de mieux découvrir notre mouvement.

Pour réserver votre place et voir le programme avec plus de détails, une seule adresse : http://www.leflt.com/premiumtv/
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

Sait-t-on vers quelle heure ca commencera le samedi et dimanche?
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Bilkinis a écrit :Sait-t-on vers quelle heure ca commencera le samedi

Probablement, vers 9h30.

et dimanche?

Sans doute vers 9h00, considérant que la matinée sera surement consacrée à l'AG du FLT : ne ratez pas cela, ça risque d'être anthologique ! :D
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

Ca y est, j'ai mes billets!!!je viendrais un jour plus tot histoire de faire un tour dans la capitale!!qui veut me servir de guide?
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

tiens aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait un encart dans tv magazine (le magazine qu'on peut trouver avec les journaux ouest-france,figaro,...)
Verrouillé