PREMIUM TV 2004 - Festival des Séries Télévisées
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
Oz
- Gilmore Guy

mdst a écrit :Moi, je ne veux rien dire, ni même faire du teasing...
...mais quand (et "si"...) nous aurons confirmation des avant-premieres actuellement négocié, ceux qui se sont déja inscrit seront bien content, et les autres aurons des difficultés pour esperer imaginer avoir la possibilité de trouver encore de la place !!!!!![]()
![]()
... mais moi, ce que j'en dis...
Ben moi je dis la même chose ! Et je précise que vous êtes déjà 90 personnes a avoir réservé vos places, donc dépéchez-vous car quand (et si) les avant-premières tomberont, il n'y aura plus beaucoup de sièges... Parce qu'en plus des 90 personnes, comptez aussi une dizaine de VIP. Donc plus que 40 à 50 places à prendre !
sygbab a écrit :Si c'est pas malheureux de faire baver les gens comme ça. C'est inhumain une attitude pareille.
Il est impossible d'annoncer au public ce qui est actuellement sur le point d'etre validé avant que les négociations avec tout les intervenants soient effectivement et entièrement validés. C'est la procédure.
Mais, oui , en effet, faire du teasing comme ça, c'est inhumain. Et alors ??!!!
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Alors qu'est-ce qu'il vaut mieux quand on est pas sûr de son emploi du temps ?
- ne pas réserver et puis se barrer en voyant qu'il n'y a plus de place
- réserver et ne pas venir (et donc piquer la place de quelqu'un)
Cornélien.
Cornélien.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
Bilkinis
- Amuse-gueule des Visiteurs
bubu a écrit :Alors qu'est-ce qu'il vaut mieux quand on est pas sûr de son emploi du temps ?
Cornélien.
le mieux ca reste quand même de réserver et de venir
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
c'est cool, il y a cold case et kingpin d'ajouter aux projections. (inscrit sur le site du premium). Bonne nouvelle.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Oz
- Gilmore Guy

Mise à jour du site comme l'a signalé Tonks donc...
Canal + rejoint la liste des partenaires du Premium TV en proposant la diffusion d'un épisode de Le Cartel (titre VO : Kingpin) et de Cold Case.
N'oublions pas TF1 Vidéo qui, en plus de proposer Destination Danger, nous offre un épisode des Thunderbirds à projeter. Sachant que l'adaptation cinéma sort prochainement, ça sera une bonne occasion d'établir une petite comparaison...
Pour les gens plus intéressés par les interventions, sachez que le programme complet est en ligne sur le site. Vous aurez donc droit à 9h30 de conférences avec plusieurs conférenciers de haut rang puisque Annette Blicq (ancienne acheteuse de Canal Jimmy, celle qui a découvert les Sopranos), Henri Larski (professeur d'université), Antoine de Froberville (scénariste) ou encore Alain Carrazé interviendront... Enfin, l'Assemblée Générale du FLT offira une bonne occasion aussi pour ceux qui s'interrogent sur l'association de mieux découvrir notre mouvement.
Pour réserver votre place et voir le programme avec plus de détails, une seule adresse : http://www.leflt.com/premiumtv/
Canal + rejoint la liste des partenaires du Premium TV en proposant la diffusion d'un épisode de Le Cartel (titre VO : Kingpin) et de Cold Case.
N'oublions pas TF1 Vidéo qui, en plus de proposer Destination Danger, nous offre un épisode des Thunderbirds à projeter. Sachant que l'adaptation cinéma sort prochainement, ça sera une bonne occasion d'établir une petite comparaison...
Pour les gens plus intéressés par les interventions, sachez que le programme complet est en ligne sur le site. Vous aurez donc droit à 9h30 de conférences avec plusieurs conférenciers de haut rang puisque Annette Blicq (ancienne acheteuse de Canal Jimmy, celle qui a découvert les Sopranos), Henri Larski (professeur d'université), Antoine de Froberville (scénariste) ou encore Alain Carrazé interviendront... Enfin, l'Assemblée Générale du FLT offira une bonne occasion aussi pour ceux qui s'interrogent sur l'association de mieux découvrir notre mouvement.
Pour réserver votre place et voir le programme avec plus de détails, une seule adresse : http://www.leflt.com/premiumtv/
-
Bilkinis
- Amuse-gueule des Visiteurs
Sait-t-on vers quelle heure ca commencera le samedi et dimanche?
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)