ER / Urgences (s10) - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

L'Animal a écrit :Tu as parfaitement le droit de détester Carter mais dis moi ce que tu trouves à Lewis (celle des saisons 8-10), Kerry (à part son caractère) et EDITION CAUSE SPOILER, MERCI DE RESPECTER LE RYTHME DE DIFFUSION DE FRANCE 2

EDITION CAUSE SPOILER, MERCI DE RESPECTER LE RYTHME DE DIFFUSION DE FRANCE 2 | MERCI DE NE PAS METTRE EN AVANT LES SPOILERS DIFFUSES PAR D'AUTRES MEMBRES DU FORUM, SIGNALEZ LE SIMPLEMENT A UN MODERATEUR

Susan, j'arrive pas à la détester... J'aime bien son côté je viens mon taf, je parle de cul avec mes collègues et je rentre chez moi ! Au moins, on évite les états d'âmes à la con à la Carter !

Alexxx a écrit :Abby t'es conne, mais vraiment conne, plus que Kim sur ce coup là

Mad_Ouaf a écrit :Non mais, son petit copain revient d'Afrique, il est traumatisé, complètement à l'ouest, et tout ce qu'elle trouve d'intéressant à lui dire c'est "j'en ai rien à battre!" Pareil lorsqu'il repart! Il part chercher le corps d'un type mort (en plus l'ex d'Abby) dans un pays en guerre et tout ce qu'elle trouve d'intéressant à faire cette grue, c'est de lui dire : "Non, reste, sale égoïste, lache."
Qu'elle conne!

Il faut prendre parti, c'est sûr ! Soit on est pro-Carter, soit on est pro-Abby !

Et Abby, elle est cool !
Déjà, Abby, elle fume... :D
Abby, elle a de vrais problèmes (son frère, sa mère...) Pas comme ce boulet de Carter, dont le seul problème est d'avoir trop d'argent !
Carter est un lâche, qui plante sa copine qu'il refuse d'épouser et se trouve une nouvelle vocation pour éviter d'assumer ses choix de pleutre... ;)

Abby, t'as eu bien raison de l'envoyer bouler ce boulet de Carter à son retour et de lui fumer dans sa tronche...
Le pauvre chéri, il est traumatisé par son voyage en Afrique ! Il avait qu'à pas s'y réfugier, ce lâche... :D
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Jéjé a écrit :
Alexxx a écrit :Abby t'es conne, mais vraiment conne, plus que Kim sur ce coup là

Mad_Ouaf a écrit :Non mais, son petit copain revient d'Afrique, il est traumatisé, complètement à l'ouest, et tout ce qu'elle trouve d'intéressant à lui dire c'est "j'en ai rien à battre!" Pareil lorsqu'il repart! Il part chercher le corps d'un type mort (en plus l'ex d'Abby) dans un pays en guerre et tout ce qu'elle trouve d'intéressant à faire cette grue, c'est de lui dire : "Non, reste, sale égoïste, lache."
Qu'elle conne!

Il faut prendre parti, c'est sûr ! Soit on est pro-Carter, soit on est pro-Abby !

Et Abby, elle est cool !
Abby, elle a de vrais problèmes (son frère, sa mère...) Pas comme ce boulet de Carter, dont le seul problème est d'avoir trop d'argent !
Carter est un lâche, qui plante sa copine qu'il refuse d'épouser et se trouve une nouvelle vocation pour éviter d'assumer ses choix de pleutre... ;)

Abby, t'as eu bien raison de l'envoyer bouler ce boulet de Carter à son retour et de lui fumer dans sa tronche...
Le pauvre chéri, il est traumatisé par son voyage en Afrique ! Il avait qu'à pas s'y réfugier, ce lâche... :D

Jéjé, je n'aime pas Carter , je ne l'aime plus en tout cas, ils auraient dû l'abattre depuis longtemps mais bon, je suis pas scénariste de ER, sinon Pratteuh serait mort lui aussi :evil: :evil: .
Enfin pour Carter, ce mec est trop mou et inconsistant, en plus il ressemble de plus en plus à un cocker avec ses yeux qui tombent et qui pleurent, mais il n'empèche qu'Abby réagit comme une conne en oubliant de se servir de son cerveau et de son coeur.
Elle réagit avec autant de compassion qu'un routier qui vient d'écraser un hérisson :D , si elle s'est mise avec lui c'est pour essayer de le comprendre MERDE, c'est la base de toute relation.

D'accord Carter en tient une couche bien épaisse mais au moins avoue qu'Abby a été complétement insensible sur le coup, juste ça .

De toute façon, tant mieux si ils sont fachés, j'ai déjà du mal à les supporter séparement ces deux là alors ensemble. Le tandem j'ai pas de problème et je me sens mal (Carter ) avec j'ai des problèmes et je m'y complet parce que ça me donne une excuse pour à peu près tout ( Abby), ça me gonflait sérieux.

Abby et Carter c'est la FIn, que dire : HIP HIP HIP HOURA!!! :D :D

Que tous les fans de cette relation me pardonne :zen2:
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Stratego

Message par Stratego »

Feyrtys, boringly good review :evil: :cool:
Image
mcfly
Balayeur au FBI

Message par mcfly »

101-102

les + :
Carter en Afrique
Kovac (en Afrique)
Neela
le 102

les - :
Carter aux Urgences
Abby/Carter
Chen
les 2/3 du 101
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
Stratego

Message par Stratego »

T'as le droit de faire des phrases tu sais ? :D
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Stratego a écrit :Feyrtys, boringly good review :evil: :cool:

Tu es énnervante ! :evil:

Pour la peine je vais me petitsuicider en direct.

*shplafff* (bruit d'un petitsuicidage)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
mcfly
Balayeur au FBI

Message par mcfly »

mcfly a écrit :101-102

les + :
Carter en Afrique
Kovac (en Afrique)
Neela
le 102

les - :
Carter aux Urgences
Abby/Carter
Chen
les 2/3 du 101

Il était tard, j'étais crevé mais ok, je développe, mais pas trop... :D Pour ce début de saison 10, le gros point noir selon moi, mais j'ose penser que ça va s'arranger rapidement, c'est la relation Abby/Carter. Après tout, il fallait bien qu'il y ait des scènes de retrouvailles difficiles et tout ce qui va avec, mais c'est vraiment pénible à suivre. Alors vivement que ça passe à autre chose. Est-ce parce qu'il était encore secoué par son voyage en Afrique, en tout cas, je n'ai pas trop aimé Carter dans le 101. En fait, je n'aime pas trop le Carter qui fait la gueule... :-) Neela a l'air d'être un personnage plutôt sympa, Pratt et Galant sont sympas avec elle, et bien sûr, pour contrebalancer cela, il y a Chen qui joue le rôle de la sévère de service. Alors, déjà que je la déteste... J'avais bien aimé le dernier épisode de la saison précédente, il en est de même pour le 102. Maintenant, je me demande combien de temps il faudra attendre pour voir des épisodes en dehors des Urgences aussi réussis. En tout cas, avec la fin, on peut imaginer que Carter va être absent un moment, j'espère que les intrigues vont du coup se focaliser sur des personnages qu'on ne voit plus trop. Lewis par exemple ?
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Jéjé a écrit :Il faut prendre parti, c'est sûr ! Soit on est pro-Carter, soit on est pro-Abby !

Et Abby, elle est cool !

C'est pas que j'ai une passion folle pour Carter mais Abby me gonfle de plus en plus, comme c'st pas permis. Enfin, surtout pour la remarque à deux balle de la fin. Et puis, même au milieu, c'est comme si t'est en train de raconter l'épisode 9.22 à un ami et que celui-ci te fait :
"Ouais, arrête de me parler du malheur de l'afrique ça me gonfle. Moi je suis malheureux aussi, j'ai un cailloux dans ma chaussure!"

Bon, Abby elle fume mais, Carter fumait aussi en Afrique. (Non, c'est pas une réponse constructive ça.) Elle a aussi le problème d'avoir une famille de boulets!

C'est vrai que d'un côté, se tirer en afrique pour y revenir aussi vite, c'était con!

En fait, Feyrtys a raison dans sa review, mais qu'est ce qu'ils foutent ensemble ces deux andouilles?
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

C'est bien ce que je disais, pourquoi ke vous m'ecoutez pas ,

Merde :D :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Nakayomi
Fermier à Smallville

Message par Nakayomi »

Pour ma part, j'ai bien aimé ce début de saison 2 (surtout la nouvelle qui commence très fort)... Evidemment Kerry (qui est un personnage que j'aime) est devenue soudainement horripilante pour je ne sais quelle raison (si en fait, sa nouvelle doubleuse, mais bon, faut pas le dire !).
J'espère tout simplement qu'ils n'oublieront pas les intrigues laissées en suspens lors de la saison 9 (notamment pour Kerry)...
Quant à l'ami Carter, je l'aime bien (chacun ses goûts, d'autres personnages m'horripile au plus au point). En ce qui concerne Abby, elle a toujours été boulet (et je ne parle pas d'Isabelle -excusez moi d'avance pour ce jeu de mot pitoyable-) et ça ne change pas...
Le coup de Luka était tellement prévisible (enfin, pas qu'on le prenne pour un prêtre, mais qu'il ne soit pas mort...) et la manière dont cela s'est résolu... bof, y'avait pu franchement de tension (la question était "mais comment s'en est-il sortit ?", et je suppose que c'était le but de toute manière et la résolution était... bof)...

J'attends donc beaucoup de la nouvelle, des situations qui y seront exposées et le nouveau visage des Urgences (j'ai trouvé cette idée sympa pour embêter un peu plus nos amis docteurs...).
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

Le 1.01 très moyen.J'ai pas vraiment accroché et je ne me suis pas mis dans l'ambiance si particulière qui me fait aimer cette série.

Pour Abby et Carter on savait depuis longtemps comment ça allit se finir et franchement on s'en fout (moi en tout cas).

Neela est intéressante perdu dans cette univers mais j'ai trouvé Frank très lourd avec son histoire d'Assassins du Tiers-Monde.LE parfait américain moyen :rolleyes:

Weaver reste Weaver...enfin non !!! Sa voix me fait trop penser à celle de Cruz dans Third Watch ; froide et désagréable lorsque le personnage est calme, carrément insuportable lorsqu'il s'énerve.

Pour le 1.02 c'est déjà mieux.Les flash-backs sont bien utilisés car on ne sait pas ce qui est arrivé à Luka, pas comme dans l' épisode de Third Watch où la fille de Yokas prend de la drogue.

Quant à savoir si Luka est mort ou pas, on se doute bien de sa survie vu qu'il est toujours das le générique :evil:
Un truc m'a quand même étonné.C'est le fait que les maï-maï soit aussi croyant vu leur barbarisme.

Bref, après cette superbe encartade en Afrique, vivement le retour dans la dure réalité des Urgences....
Jéjé

Message par Jéjé »

Enhor a écrit :Un truc m'a quand même étonné.C'est le fait que les maï-maï soit aussi croyant vu leur barbarisme.

T'as jamais ouvert un journal ?

T'as jamais entendu parler des guerres de religions ?

En même temps, c'est rafraichissant ce genre de propos... :D
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Nakayomi
Fermier à Smallville

Message par Nakayomi »

Enhor a écrit :Weaver reste Weaver...enfin non !!! Sa voix me fait trop penser à celle de Cruz dans Third Watch ; froide et désagréable lorsque le personnage est calme, carrément insuportable lorsqu'il s'énerve.

Oui, apparemment y'a beaucoup de monde à qui ça fait la même chose... Pourtant ce n'est pas la même doubleuse (Annabelle Roux pour Mariza Cruz dans New York 911 et Valérie De Vulpian pour Weaver). A mon avis, on a pas encore assez vu Weaver pour se forger une réelle opinion (bien que je sois le premier à regretter son ancienne voix).

Petite question, "Third Watch", ça vient d'où ?
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

Jéjé a écrit :
Enhor a écrit :Un truc m'a quand même étonné.C'est le fait que les maï-maï soit aussi croyant vu leur barbarisme.

Euh...si !!! :D :D :D

Ah si !!!! Mais je ne parlais pas que des maï-maï mais de ce genre de guerriers en général.Je suis estomacqué par le fait qu'ils disent se battre pour une croyance qu'ils ne respecte pas :eek: En fait c'était un coup de gueule contre cette idée en général (enfin c'est ce que j'essaye de faire croire :evil: )....
D'ailleurs, est-ce que la guerre en question est une guerre de religion ? :redface:

En même temps, c'est rafraichissant ce genre de propos... :D

HEureux que mes conneries servent à quelquechose....
Alto : l'écran Vilain
Dealer chez AB Productions

Message par Alto : l'écran Vilain »

Enhor a écrit :
Jéjé a écrit :

Euh...si !!! :D :D :D

Ah si !!!! Mais je ne parlais pas que des maï-maï mais de ce genre de guerriers en général.Je suis estomacqué par le fait qu'ils disent se battre pour une croyance qu'ils ne respecte pas :eek: En fait c'était un coup de gueule contre cette idée en général (enfin c'est ce que j'essaye de faire croire :evil: )....
D'ailleurs, est-ce que la guerre en question est une guerre de religion ? :redface:

Je crois avoir compris ce que tu veux dire Enhor, mais ce phénomène n'est pas nouveau ! Comme le dit Jéjé, une guerre de religion (les deux mots sont là !)--et que c'en soit une ici où pas d'ailleurs--implique la religion directement : c'est la guerre entre deux religions qui ne se supporte pas. Alors oui, c'est totalement idiot et incohérent.Ca prouve qu'ils n'ont rien compris au principe... Mais c'est le cas depuis le début des religions, et partout dans le monde ! Alors y'a vraiment pas de quoi s'étonner !
> Ma femme couche avec ma mère. Comment voulez-vous que je trouve quelque chose d'original à la télé ?
Verrouillé