L'Animal a écrit :Tu as parfaitement le droit de détester Carter mais dis moi ce que tu trouves à Lewis (celle des saisons 8-10), Kerry (à part son caractère) et EDITION CAUSE SPOILER, MERCI DE RESPECTER LE RYTHME DE DIFFUSION DE FRANCE 2
EDITION CAUSE SPOILER, MERCI DE RESPECTER LE RYTHME DE DIFFUSION DE FRANCE 2 | MERCI DE NE PAS METTRE EN AVANT LES SPOILERS DIFFUSES PAR D'AUTRES MEMBRES DU FORUM, SIGNALEZ LE SIMPLEMENT A UN MODERATEUR
Susan, j'arrive pas à la détester... J'aime bien son côté je viens mon taf, je parle de cul avec mes collègues et je rentre chez moi ! Au moins, on évite les états d'âmes à la con à la Carter !
Alexxx a écrit :Abby t'es conne, mais vraiment conne, plus que Kim sur ce coup là
Mad_Ouaf a écrit :Non mais, son petit copain revient d'Afrique, il est traumatisé, complètement à l'ouest, et tout ce qu'elle trouve d'intéressant à lui dire c'est "j'en ai rien à battre!" Pareil lorsqu'il repart! Il part chercher le corps d'un type mort (en plus l'ex d'Abby) dans un pays en guerre et tout ce qu'elle trouve d'intéressant à faire cette grue, c'est de lui dire : "Non, reste, sale égoïste, lache."
Qu'elle conne!
Il faut prendre parti, c'est sûr ! Soit on est pro-Carter, soit on est pro-Abby !
Et Abby, elle est cool !
Déjà, Abby, elle fume...
Abby, elle a de vrais problèmes (son frère, sa mère...) Pas comme ce boulet de Carter, dont le seul problème est d'avoir trop d'argent !
Carter est un lâche, qui plante sa copine qu'il refuse d'épouser et se trouve une nouvelle vocation pour éviter d'assumer ses choix de pleutre...
Abby, t'as eu bien raison de l'envoyer bouler ce boulet de Carter à son retour et de lui fumer dans sa tronche...
Le pauvre chéri, il est traumatisé par son voyage en Afrique ! Il avait qu'à pas s'y réfugier, ce lâche...