Bon les reviews mega ordonnées c'est pas mon truc et puis beaucoup a déjà ete dit
Donc commençons ... par la fin ! le shipper shipper Daisy mason je pensais plus en entendre parler non plsu mais SURPRISE !!! J'ai hate de voir la suite !! Perso j'aime beaucoup ces deux persos et pense que Daisy a de loins al storyline la plus itneressante et troublante de cette premiere moitiée de saison.
Donc Daisy arc religieux conclu ou demi conclu avec brio ! Tres interessant l'ironie du pretre qui meurt dans de l'eau benite. Et puis ça doit etre la premiere fois (ou pas ?) qu'on voit "concretement" où vont les ames rippées le grand tunnel bleu a tendance vortex. Ca manquait !
Masson est excelantissime ! Son histoire avec les gothiques est palpitante comme il revele son secret et surtout RATTE la rippée !! Mais alors j'aimerai poser une question : A-t-il recolté son ame où est-elle perdue ? On ne la voit pas a ses côtés comme tous les autres ! Perso je dirait que non et que l'ame de cette "pauvre" fan est perdue.
Les lass ne m'ont pas interessé vraimen cette semaine par contre exceptée avec l'histoire du lieux de recueillement tres belle et touchante.
J'aimerai bien que Georgia avance un peu par contre car meme si professionelement elle bouge il y a toujours qeulque chose qui manque je trouve : quelques histoires de coeur ! Ben oui je trouve qu'elle manque d'amour(s) pourtant depusi le debut de la saison c'est pas les figures masculines qui ont manquées entre le stagiaire, le reparateur ou meme le type dans la voiture aujourd'hui ... dommage qu'il n'y ai jamais de suite !
Bref un excelant episode !!
Guillaume
PS : ARCH-MDRRRRR Eclair le Xtra-Private Joke de ta review !