110 Immortal
C'est pas vrai, c'était trop nul !!!! (Ben oui, c'est pas crédible, mais j'voulais changer pour voir

!!)
L'intégration de "la nouvelle se poursuit avec son lot de blagues et de surprises. Côté farce, ses yeux dans le dos, Kenny convivial. Côté surprises, une 1e mission très dure, et un Chief plus réglo qu'on aurait pu le penser.
La mésaventure de Jimmy était attendue quand même, le psycho m'a foutu les jetons dès le 1e épisode, et je ne m'attendais à le revoir ici. Du coup, je pense qu'il faut en finir avec ce personnage, mais heureusement, je pense que Jimmy aussi est d'accord

! Celle de Sean et Franco était excellente.
Tommy, Tommy, Tommy... Enfin, sa schizophrénie est démasquée, même si Sheila n'avait pas le meilleur émissaire. En tout cas, la scène le rend encore plus dangereux, ce qui n'a pas échappée à la nouvelle - d'ailleurs, Chief a à ce propos résumé le meilleur de la série et du personnage : "there's crazy good and crazy bad. Right now, Gavin is crazy good", Damn good même

! Il m'a fait peur (et rire) aussi quand il hallucine la vengeance du cousin. Et son tour de passe-passe pour les problèmes de thune, c'est peut-être la seule réserve que j'émettrais, le jackpot, pourquoi pas mais j'aurais aimé le voir traiter ce problème comme une réalité - c'est pas son fort, clair

.
Bon, Kenny s'est esquivé, et Tommy quand sa femme l'a interrogé sur Sheila... Vivement les bombes

!
P.S: fait chier de voir JBD, qui donne vraiment l'impression d'être un body snatcher

...