Rescue Me

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

1x09 Alarm

Excellent comme d'habitude.
Mike se fourre encore dans une situation pas possible, j'adore les réactions de ses collègues quand il raconte ses mésaventures. :D
Les autres intrigues sont tout aussi bonnes et prometteuses pour le reste de la saison.
L'arrivée de la nouvelle restera un grand moment de la série. :bigsmile:
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

110

J'ai bien aimé le probie qui se fait encore avoir par le maniaco-sociopathe, la nouvelle venue(fort charmante) qui a dû mal à s'intégrer, Sean et Franco et leurs aventures amoureuses... :D

Excellent comme d'hab! :cool:
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

110 Immortal

C'est pas vrai, c'était trop nul !!!! (Ben oui, c'est pas crédible, mais j'voulais changer pour voir :lol: !!)

L'intégration de "la nouvelle se poursuit avec son lot de blagues et de surprises. Côté farce, ses yeux dans le dos, Kenny convivial. Côté surprises, une 1e mission très dure, et un Chief plus réglo qu'on aurait pu le penser.

La mésaventure de Jimmy était attendue quand même, le psycho m'a foutu les jetons dès le 1e épisode, et je ne m'attendais à le revoir ici. Du coup, je pense qu'il faut en finir avec ce personnage, mais heureusement, je pense que Jimmy aussi est d'accord ;) ! Celle de Sean et Franco était excellente.

Tommy, Tommy, Tommy... Enfin, sa schizophrénie est démasquée, même si Sheila n'avait pas le meilleur émissaire. En tout cas, la scène le rend encore plus dangereux, ce qui n'a pas échappée à la nouvelle - d'ailleurs, Chief a à ce propos résumé le meilleur de la série et du personnage : "there's crazy good and crazy bad. Right now, Gavin is crazy good", Damn good même :D ! Il m'a fait peur (et rire) aussi quand il hallucine la vengeance du cousin. Et son tour de passe-passe pour les problèmes de thune, c'est peut-être la seule réserve que j'émettrais, le jackpot, pourquoi pas mais j'aurais aimé le voir traiter ce problème comme une réalité - c'est pas son fort, clair ;).

Bon, Kenny s'est esquivé, et Tommy quand sa femme l'a interrogé sur Sheila... Vivement les bombes :D !

P.S: fait chier de voir JBD, qui donne vraiment l'impression d'être un body snatcher :( ...
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

cicéron a écrit : 110 Immortal
L'intégration de "la nouvelle se poursuit avec son lot de blagues et de surprises. Côté farce, ses yeux dans le dos, Kenny convivial. Côté surprises, une 1e mission très dure, et un Chief plus réglo qu'on aurait pu le penser.

En même temps, elle aurait été lesbienne (ce qu'elle peut-être d'ailleurs) c'est pas cerrtain qu'il aurait été aussi sympa. ;) (bon je m'égare un peu)

La mésaventure de Jimmy était attendue quand même, le psycho m'a foutu les jetons dès le 1e épisode, et je ne m'attendais à le revoir ici. Du coup, je pense qu'il faut en finir avec ce personnage, mais heureusement, je pense que Jimmy aussi est d'accord ;) !

Au début je me disais que ça faisait un peu trop, mais la scène de "baston" dans l'appart et tellement forte que finalement ça passe bien.

Celle de Sean et Franco était excellente.

DEux gros naze en vadrouille, c'était excellent.

Tommy, Tommy, Tommy... Enfin, sa schizophrénie est démasquée, même si Sheila n'avait pas le meilleur émissaire. En tout cas, la scène le rend encore plus dangereux, ce qui n'a pas échappée à la nouvelle - d'ailleurs, Chief a à ce propos résumé le meilleur de la série et du personnage : "there's crazy good and crazy bad. Right now, Gavin is crazy good", Damn good même :D !

J'aurais pas dit mieux. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

cicéron a écrit :110 Immortal
L'intégration de "la nouvelle se poursuit avec son lot de blagues et de surprises avec un Chief plus réglo qu'on aurait pu le penser.

La réaction de Reilly est aussi un peu forcée par le début d'épisode où elle menaçait d'appeler le big boss pour parler de Chief Reilly qui lui refusait une douche à part.

Sinon, la citation qui me fait marrer est celle de la fin où Gavin se fout d'elle et elle lui répond : "Kiss my ass" et Franco : "Yeah, you'd like that." :D
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Mr KB

Message par Mr KB »

1.11 - Mom

Le début est moins dynamique qu'à l'accoutumée mais la deuxième partie de l'épisode est superbe. :razz:
La double confession entre le mari et la femme, plus la situation tendue à l'enterrement sans oublier la conclusion avec le prêtre étaient extra. :D
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

joma

Message par joma »

111

mort de rire le chief coincé sur les gogs ! :D

L'enterrement est une fois de plus génial et le coup du prêtre :D : "well considering she's not a thirteen year old boy, i think they be thrilled"

Jimmy qui sort avec sa "mob". :D

Kenny qui apprend que sa femme le trompe.

Sean et le coup du foulard. :lol:

Et enfin Tommy qui... Craque ? Non ? Aller encore un petit peu, il pourra tenir encore longtemps comme ça.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Mr KB

Message par Mr KB »

1.12 - Leaving

Putain, ça déchire comme d'hab. Et dans cet épisode, aucune storyline n'est à la traîne, moins intéressante que les autres.

- La meuf de Franco a quand même des cojones que de lui demander de choisir entre sa fille et elle. La réponse était plutôt évidente.
- La meuf de Tommy trame quelque chose. Definitively. Je pense au début de saison où elle envisageait d'emménager en Californie.
- Je rêve ou la femme de Chief Reilly a la maladie d'Alzheimer comme son bookie ?
- Tommy est de plus en plus critiqué à la caserne notamment par rapport à sa liaison avec Sheila (sauf Lou qui dit rien même si sa situation n'est pas la même). D'ailleurs, c'est un léger regret que j'ai, j'aurais bien aimé qu'on nous montre la réaction du fiston de Jimmy. Je pense qu'il doit se douter de quelque chose.
- Le daron de retour au pays promet de bonnes choses si jamais il est vraiment parti en Irlande et si jamais ils décident de s'attarder sur sa storyline.

Bref, tout ça, c'est excellent. J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner le season finale.
Dernière modification par Mr KB le 07 oct. 2004 21:07, modifié 1 fois.

Deadwood

ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

KB toujours en avance sur les autres, il en est déjà à la 3ème saison ! :D
Mr KB

Message par Mr KB »

ApOk a écrit :KB toujours en avance sur les autres, il en est déjà à la 3ème saison ! :D

:D J'ai rectifié le tir.

Deadwood

Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

1.12 - Leaving

Vivement le finaleuh !

Mr KB a écrit :- Je rêve ou la femme de Chief Reilly a la maladie d'Alzheimer comme son bookie ?

Tu ne rêves pas, ça ressemble à Alzheimer... Et j'ai trouvé la scène où l'on voit le Chief assis à côté de sa femme, riant, à la comédie musicale, très belle. Y'a des moments comme ça dans Rescue Me, de gravité intense dans l'humour le plus gras imaginable. Comme la scène dans laquelle on croit que Tommy va pleurer sur sa chaise, et qu'il en est à deux doigts, mais qu'il résiste toujours.

La femme de Tommy trame quelque chose mais je n'arrive pas à savoir quoi... Déménager ? possible... Se faire refaire les seins ? Autre possibilité... Mais une chose est sûre : je suis certaine qu'on sera surpris !
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x12

2 personnes qui ont (peut-être pour la femme du chef) la maladie d'Alzheimer dans le même épisode, ça fait beaucoup, non ? Même si cette maladie a l'air de plus en plus présente, c'est vrai.

Et la copine boulimique, personne n'en parle ? Qui pesait 200kg et en se faisant vomir en a perdu beaucoup ? Gros problème de société, avec l'obésité galopante dans les pays occidentaux. Bien vues, les attaques des pompiers contre la grosse copine...alors qu'eux-même ne sont pas forcément des playboys ! (le chef et le poète).

Bon...plus qu'un épisode pour cette saison :~ Saura-t-on si la femme de Tommy cache l'argent pour partir ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
joma

Message par joma »

112

Hé ben entre les gros délires avec les potes de Pittsburgh (la flamme éternelle :D ) ou la tentative de Sean de se branché sa collègue et les moment plus grave, alzheimer, boulimie, on a encore un épisode bien équilibré.

Je sens que tout va péter à la gueule de Tommy dans pas longtemps moi, et comme tout le monde, vivement le final (qui j'espère sera aussi bien quez celui de nip/tuck ;) )

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

111 Mom

En effet, un peu lent au décollage. Excellente scène de l'enterrement, avec la lettre A forgée au fer et ces inserts sur ceux qui ont grillé le jeu de Tommy. En fait, c'est Sheila qui devient dangereuse.

ca fourmille encore de trouvailles comme le prêtre et le cocufiage en fait respectif de Kenny, hilarants.

Sur la forme, rien à redire, sur le fond, on avance pas des masses mais ça a l'air de reculer pour mieux sauter...

112 Leaving

So good :D !

A la caméra, Tolan lui-même (avec Denis au scénar), et comme l'a noté KB, à nouveau un épisode où tous ont une storyline taillé au bloc.

"Not your day, kid" dit Franco à Sean. Tu m'étonnes :D ! Les potes du bled lui ressemblent bien, et son foirage intégral avec la nouvelle est bien marrant. Un peu plus réservé sur Jimmy, ce qui devait arriver avec sa nana arrive. La meuf de Franco est en effet moins (ou plus :D ?) bimbo que prévu, pas mal.

Le double Alzheimer, j'avoue aussi que je me suis dit: "deux", mais voir sa gorge devant le théâtre m'a vraiment ému - bien que déja on le sait au "She's.. lost", sans appel.

Chez Tommy, je me demande où ça va sauter? Sheila, qui pète un câble - et à quand le retour du cous', tiens? - , ou sa femme, qui traficote je ne sais quoi?

J'attends les doigts de pied en éventail le final (j'espère que ça les vaut ;) )!
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
joma

Message par joma »

113

Génial !

Ca part doucement, en offrant de bon délires, les courses, Franco et Sean discuttant cul, le match de hockey, et puis on fini par un dernier actes bouleversant, fini la comédie on rentre dans le drame.

- Tommy tabassé par les collègues.
- Franco blesser parce que Tommy disjoncte.
- Tommy et son cousin de prètre !
Tommy : how dare you repeat anything i said to anybody else ? Aaaah, you're my priest !
Mickey : I'm your cousin.
Tommy : Not anymore, asshole !

- Tommy qui se rend compte que sa femme c'est cassé et pète un cable en fracassant sa baraque à coup de bate de baseball.

Je m'attendais a un retour de baton pour Tommy mais autant, ouch.

La succéssion des scènes finals sur une musqiue approrier (d'ailleurs si qqu connait le nom dy groupe et la chanson ;) ) était poigniant. Sean qui craque, Kenny qui va avoir une drôle de surprise, Franco à l'hosto, etc.

Bon aller, ils nous faut une seconde saison.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé