Les familles des medecins doivent obligatoirement arrivé un jour ou l'autre, sinon on a que des isolés qui ne vivent que pour leur travai comme Romano. Chaqun àsa vie, donc les problème lié avec ...
Abby c'est mon personnage preféré, ok avec carter c'était enervant à force, surtout que j'aime aps carter, mais abby tourmentée ne me gene pas. Il y a des gens qui ont des familes de fous, et c comme, ca, quand quelqu'un est pas timbré il est bien obligé d'assumer les autres. Bref, abby qui reprend ses etudes perso j'adore, l'episode neo nat était magistral, ma petite abby est tout à son honneur.
Mon autre perso préféré cet ce depuis sont arrivé, c corday. Elle est sus exploitée comme vous le dites tous, mais d'un côté, comme kerry c'est un personnage qui n'a plus rien à prouver. Niveau boulot, c'est la bosse, et puis on irait qu'il n'y a qu'une chirurgien pour tout l'hopital. Mais lizzy d'un côté est bloquée comme personnage, car son apssé est lié a mark, a son enfant, ce qui donne que si elle sort avec d'autre eprsonne (comme 'labruti pretentieux) et bien on pense direct à mark donc on aime pas le nouveau boyfriends. Je parle egalement de kerry, qui une fois ayant le post de romano sans etre chirurgiens, bin elle n'a plus grand chose a faire aux urgences kerry, helas trois fois helas.
SuperBoulet est un très bon pseudo pour Pratt, il ressemble à son frère stupide sans l'excuse d'avoir une balle dans la t^te. Le pire, c'est qu'il pourra toujours se regarder dans le miroir apres avoir rendu paraplégique le garcon, et ne sera apparemment pas poursuivit. Ce qui n'aurait pas été le cas il y a quelques episodes, exemple kovac qui avait une borude et qui avait mis des episodes pour s'en remettre.
Romano mort, c'est triste,mais depuis qu'il s'est fait couper le bras, c'etait devenu legerement lourd. Par contre, ecrasé par un helicoptére, c'est quand même gros, on tombe presque dans le ridicule - en effet, il a du faire subir des atrocités a un helico dans une autre vie.
j'aime l'idée d'un attenta d'al quada avec un avion dans la facade de l'hopital